Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 436 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27501
Merci El Chupa :clin:
27502
Citation de sonicsnap :
J'ai craint une seconde que tu ais revendu ta superbe Blade qui fait ma jalousie!


La Blade c'est la purple hein ? Ah chaque fois que je la vois je le dis : elle est magnifique :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 02:07:20 ]

27503
Oui, c’est bien celle-ci.
Les photos lui rendent bien hommage il est vrai. Elle est un peu moins fraîche maintenant, ça fait 10 ans que je la gratte. Le doré des potards est mort par exemple. Ça fait un bail que je dois les changer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 08:16:30 ]

27504
WAW la purple Blade!:P::aime:

Darkmouth!!!

27505
C'est bien les frises, mais on ne voit pas les grattes en gros plan et donc pas en détail...
Du coup j' y porte beaucoup moins d' intérêt...
27506
si on peut faire plaisir :mrg:
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php

je te fais cadeau du Ukulélé

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27507
Quelle armada ! Et tu as tout ça à la maison ? :clin:
27508
la JB en frêne :bravo:
Sinon la T66DCE c'est bien ? Le préampli studiolag apporte vraiment du bon ? La table en épicéa c'est du laminé à ce que j'ai lu/compris par ci par là, mais c'est un avantage car la guitare devrait mieux se tenir dans le temps.

gratte grattounette.....

de la mizic

27509
Une table laminée un avantage ?! T'es sérieux là ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27510
une gratte dont le son ne se bonifie pas certes, mais quand tu vois des Ovation (déjà vu çà) ou des Gibson avec une grosse fissure dans la table, ça fout un peu les boules quand même. mais bon ça ne va pas m'empêcher de GASer une Seagull CW dès que possible :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic