Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 204 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27591
J'aime beaucoup Hello Kitty, en général et en dans la vraie vie je veux dire, alors celle-là je la voulais et bien-sûr en rose pour que le délire soit total. Alors bon ce n'est pas une mauvaise gratte, loin de là, mais clairement 300€ en occaz c'est abusé. 200€ me semblerait un prix honnête, mais bon il y a un côté collector donc les prix flambent et ça fait cher le délire. Notez que la mienne est en assez bon état (le manche est sale mais aucun pet), il y a l'EMG white monté dessus ça fait un peu grimper le prix et j'ai aussi la sangle rose Hello Kitty qui est également collector :mrg:
La Bob l'Éponge m'a coûté 50€ (avec l'ampli !) mais là par-contre on a une guitare très très bof, parfaite accrochée à un mur.

x
Hors sujet :
Max j'aurais adoré t'acheter ta Tele mais j'avais pas les sous :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 18:19:35 ]

27592
Pour un amoureux des single coil comme toi, un double EMG devrait être le repoussoir absolu?
27593
les vendeurs fous finiront bien par se calmer un jour avec leur kitty à 300 boules.

Vaut mieux attendre

gratte grattounette.....

de la mizic

27594
Citation de jeangusyoung :
les vendeurs fous finiront bien par se calmer un jour avec leur kitty à 300 boules.

Vaut mieux attendre
J’ai raté plusieurs kitty vers 100 ou 150 balles et même une à 60 balles!
27595
Citation de sonicsnap :
Pour un amoureux des single coil comme toi, un double EMG devrait être le repoussoir absolu?


Ben honnêtement ça sonne pas si mal si on met le potard à 2 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27596
Citation de deozza :
Oui ce sont bien des affinity, mais je pense que la hype générée par Zakk Wylde ...

Zakk Wylde qui joue sur une HK ?
Ha merede, ça fait pas baisser la côte ça ? :oops2:

Citation de Honey'S :
Le souci c'est que le coup de sortir une hello kitty en plein concert c'est presque un cliché maintenant, tellement ça s'est fait à une époque.

Bon c'est pas demain que je ferais un concert ! Mias je crois que je la mettrai sur scène, genre en spare et au minima en déco !

Sinon, bien que rose avec un PG très "girly" ça reste une bonne petite gratte !
Sur la mienne, je pense avoir le micro original, qui est pas mal bien qu'un peu aigu à mon goût après j'ai pas non plus l'habitude des humbuckers, dur de juger ! En tous cas si l'occaz pour se présente je le changerai bien !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27597
27598
C'est tout fin, il suffit de taper un gros coup :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

27599
Je ne savais pas que Zaak wild avait joué sur une HK, dû coup, ça casse mon délire, j'en veux pu..je touche pas une gratte derriere lui!
Je vais encore me faire des amis moi..:bravo::fleche:

Balley, tu l'as racheté a sid vicous ta Kitty?

Darkmouth!!!

27600
Je sais pas , je l'ai achetée grâce à un pote qui connaissait le mec qui la vendait, en fait c'est même mon pote qui ma presque forcé : au départ on se faisait l'apéro tranquillement quand je lui ai montré l'annonce. Et là en voyant le pseudo du gars sur lbc, il me dit qu'il y a 90% de chances qu'il le connaisse et la phrase fatidique «si tu la prends pas, ce sera moi...», mon sang n'a fait qu'un tour.
Bref, le vendeur l'avait achetée en dépôt vente dans un mag du coin, j'en sais pas plus sur son histoire.

Sinon pas de soucis pour zakk, la seule HK que j'ai vu entre ses paluches c'est une acoustique.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.