Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 195 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27581
Absolument,du grand nawak, perso, je mettrais 200 au grand maximun pour une Kitty..

Darkmouth!!!

27582
Oui et déjà on est dans la marge haute à mon avis. Puis ce sont des séries Affinity à la base, pas du CV ou du VM.

À moins qu'il y ait des différences selon l'année de production, mais je ne crois pas.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 14:49:52 ]

27583
Perso, je ne mettrais rien pour une Kitty.. Et vu le manque de place chez moi, je ne voudrais même pas qu'on me l'offre.
27584
trop moche

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27585
Vous y connaissez rien :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27586
j'ai re regardé la Kitty, c'est pas assumable en fait. Ou alors faut croire que c'est la gratte de sa petite fille ou petite soeur

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27587
Bof, tout est assumable. Mais vu toutes les choses pour lesquelles j'aimerais bien avoir de la finance, je me vois mal consacrer un budget à ça, si modéré soit-il.
27588
Oui ce sont bien des affinity, mais je pense que la hype générée par Zakk Wylde et plein d'autres gros youtubers a permis de "spéculer" dessus et faire monter la cote. Ce qui est complètement stupide en soi mais bon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27589
Citation de Tiger :
j'ai re regardé la Kitty, c'est pas assumable en fait. Ou alors faut croire que c'est la gratte de sa petite fille ou petite soeur


Ah, le bon cliché sexiste :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

27590
Citation de Tiger :
j'ai re regardé la Kitty, c'est pas assumable en fait. Ou alors faut croire que c'est la gratte de sa petite fille ou petite soeur


C’est justement ce coté inassumable qui fait que ça passe partout. Le souci c'est que le coup de sortir une hello kitty en plein concert c'est presque un cliché maintenant, tellement ça s'est fait à une époque.

Rock'n'Roll Is Dead