Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 316 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29661
elle est effectivement :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

29662
Citation de el :
Citation de Graffy :
Ce n’est pas la seule de mes guitares mais c’est la petite dernière...:oops2:
Et bien, tu la kiffes ta Bacchus! Et je peux comprendre, moi je suis très content de ma Ltd...:clin:
Au fait, elles sont fameuses tes réalisations...:bravo:


Heureusement que je la kiff, j’en achète pas tous les jours :coucou:
Merci le poulpe :clin:

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 07:05:30 ]

29663
Citation de devilmanson25 :
Au début en regardant la première photo je t’aurais dit: y’a un truc qui cloche avec ta Les Paul Standard 50s tobacco Burst :|

Puis j’ai vue que c’était une Bacchus :lol:
Jolie guitare :bravo:
Mais hormis quelques détails elle ressemble fortement à une vrais Gibson certains constructeurs essaye de ce différencier mais là rien du tout :mdr:

Sinon elle sonne bien? T’en es content?


Oui elle sonne d’enfer, enfin pour l’amateur que je suis c’est parfait et niveau lutherie et finition c’est au top.
J’ai testé pas mal de pelles dont bien sûr des Gibby avant de me lâcher sur celle-ci...assez rare en France.

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 07:02:38 ]

29664
Depuis bientôt 30 ans que je joue de la gratte, je possède quelques grattes, Strat AVRI, une Mustang vintage de 1966, une Jazzmaster, LP Traditional et j' en passe... pourtant ça fait 6 mois que je ne joue qu' exclusivement cette Gibson Original '60s. Dans mon Marshall JTM45 je me prends pour un Bluesbreaker.:mrg:

guitares-electriques-3393638.jpg guitares-electriques-3393647.jpg



guitares-electriques-3393623.jpg

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 10:11:03 ]

29665
Ben ça , c'est les miennes de LesPaul, elles sont deja passées, mais juste pour le plaisir...

Ma premiere Gibson achetée en 92, une studio red wine

et ma LP traditionel 2017

guitares-electriques-3393719.jpg
guitares-electriques-3393725.jpg
guitares-electriques-3393734.jpg

Darkmouth!!!

29666
Citation de spit :
Depuis bientôt 30 ans que je joue de la gratte, je possède quelques grattes, Strat AVRI, une Mustang vintage de 1966, une Jazzmaster, LP Traditional et j' en passe... pourtant ça fait 6 mois que je ne joue qu' exclusivement cette Gibson Original '60s. Dans mon Marshall JTM45 je me prends pour un Bluesbreaker.:mrg:

guitares-electriques-3393638.jpg guitares-electriques-3393647.jpg



guitares-electriques-3393623.jpg
Citation de spit :
Depuis bientôt 30 ans que je joue de la gratte, je possède quelques grattes, Strat AVRI, une Mustang vintage de 1966, une Jazzmaster, LP Traditional et j' en passe... pourtant ça fait 6 mois que je ne joue qu' exclusivement cette Gibson Original '60s. Dans mon Marshall JTM45 je me prends pour un Bluesbreaker.:mrg:

guitares-electriques-3393638.jpg guitares-electriques-3393647.jpg



guitares-electriques-3393623.jpg


Superbe et j’adore la finition... :aime:
J’ai failli craquer pour une Gibby (une 60 il me semble à 3100 d’occasion), j’en ai essayé d’autres aussi en neuf mais il fallait débourser plus de 5000...
Les autres (mais ce n’est que mon humble avis) n’étaient pas à la hauteur de la Bacchus donc...

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 11:28:55 ]

29667
Citation de DoctorMouth :
Ben ça , c'est les miennes de LesPaul, elles sont deja passées, mais juste pour le plaisir...

Ma premiere Gibson achetée en 92, une studio red wine



et ma LP traditionel 2017


J’aime beaucoup bien la tradi niveau look :bravo:
La studio, ben ça reste une studio...bonne pelle

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 11:45:15 ]

29668
Elles sont cools vos Les Paul, les amis!
Tu as bien fait de prendre la Bacchus Graffy! C'est sûrement d'un meilleur rapport qualité-prix que certaines Gibson.
J'aime beaucoup le look "roots" de l'Original '60s de spit on shit!
Sinon, pas que je sois alcoolo mais j'aime toujours les finitions "red wine" comme celle de DoctorMouth. C'est une couleur classieuse.
29669
La finition red wine sur une Bacchus ça doit être du plus bel effet :mrg:
29670