Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 926 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30911
j'ai upgradé ma Fazley surfgreenmachintruc. un ptit SP custom Chaosland, un chevalet gotoh noir, et des mécaniques noires qui trainaient dans mon bordel et que je devais utiliser pour une autre gratte mais en fait non :mdr:

4386495.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30912
30913
En plus j'aime beaucoup la couleur .
Comme au dessus , simple et classe = élégante .
30914
elle en jette ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30915
c'est la couverture rose qui fait tout :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30916
Oui le contraste est intéressant. Enfin c'est une couleur que j'aime bien d'une manière générale (celle de la guitare..)
30917
Voici ma petite Jazzmaster qui a maintenant 20 ans. Japonaise, serie Q. Candy Apple Red with matching Atchoum!
Les micros japonais d' origine, au caractère davantage stratoïde que jazzmaster, ont été remplacés par des Seymour Duncan Antiquity peu de temps après son acquisition.
Le switch d' origine commençait à avoir de faux contacts, j' en ai profité il y a quelques mois pour faire refaire toute l' électronique dans les règles de l' art. ( câblage, potards CTS, commutateur Switchcraft, bright cap).
Chevalet remplacé par un Mastery Bridge.
Je n' ai pas de photos récentes, les caches micros ont depuis été remplacés par des caches couleur crème dont les trous sont adaptés à l' écartement des plots. Les caches japonais étaient un peu plus étroits.
Le bouton du switch est également crème aujourd'hui. Ca apporte un petit contraste sympa avec le pickguard. Je changerai certainement bientôt les boutons des potards en crème aussi.

4387245.jpg






30918

gratte grattounette.....

de la mizic

30919
30920
Arf, on peut pas se tromper avec une jazzmaster pour moi même si certaines finitions sont plus réussies que d'autre :bave:
Ici candy apple red et la tête assortie c'est superbe.

x
Hors sujet :
Rien à voir et difficile d'en juger vraiment sur ces photos. Mais l'action semble relativement haute. Tu en es tout de même satisfait ? Si ce n'est pas absolument le cas je t'invite à considérer l'utilisation d'une cale (shim) pour anguler le manche, en optimisant la valeur d'angulation on arrive à des super résultats.
Aussi, je vois que tu as équipé les Antiquity, ce sont les I ou les II ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 19:26:48 ]