Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 414 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31131
Ne revends jamais ta guitare, barkofthemoon, tôt ou tard tu la regretteras.
31132
4616871.jpg
Voilà, commandée en janvier et reçue la semaine dernière.
Un beau bébé de 3,2kg entièrement faite à la machine dans un pays en voie de développement dictatorial par des enfants sous-payés fabriquée en France par Christophe Huort.
Manche acajou, touche palissandre de Madagascar, frettes inox, corps thinline acajou avec table en érable AAAA, micros Lollar low wind.
Un régal.
C'est la première guitare que je lui commande après qu'il m'ait réalisé quatre basses.

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 16:15:56 ]

31133
Je n'ai qu'un mot : magnifique !

Félicitations, C.Huort est un génie .
31134
Citation de sonicsnap :
Ne revends jamais ta guitare, barkofthemoon, tôt ou tard tu la regretteras.

Depuis que joue de la guitare j'ai dut posséder pas loin de 10 guitares électriques
ma les paul je la possède depuis septembre 2018 ça fait bientôt 4 ans, c'est la 1ère fois que je garde un guitare électrique aussi longtemps....
ma 1ère guitare électrique était une Vantage....(je sais pas si cette marque existe encore?... c'était Japonais il me semble c'était en 1973!!!!)
Enfin tous ca pour dire que ca ne me dérange pas plus que ça de vendre une guitare!!!!:8)

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 17:05:39 ]

31135
barkofthemoon > Je disais ça parce que tu disais que tu n'avais pas trop envie de t'en séparer. Il doit y avoir une raison à ça.

Elle a de l'allure la guitare de Huort! :bravo:
31136
Citation de sonicsnap :
barkofthemoon > Je disais ça parce que tu disais que tu n'avais pas trop envie de t'en séparer. Il doit y avoir une raison à ça.

Elle a de l'allure la guitare de Huort! :bravo:

Je n'ai pas envie de m'en séparer pour la BC Rich....
par contre pour la Les Paul Slash....alors la OUI!!!!!:aime:

You wanted the best, you got the best

31137
De même aussi pour moi, ma LP Studio c’est ma guitare de coeur, de 2013, fabrication U.S.A, vendu neuve en étui pour 750€.
Pour ce prix tu n’as plus rien qui rivalise avec ça aujourd’hui.
Elle passe bien sur tout les amplis, aucune peur de l’emmener partout, de lui faire des poc etc…
Depuis 2013 aucuns soucis, elle fonctionne nickel, juste le sélecteur de micro à nettoyer et poncer de temps en temps.

Elle a été ma première vrais guitare, j’ai tout fait avec, études, réglages, bœufs, jeux chez des potes et mon prof, elle est toujours là.
C’est pas ma meilleure guitare mais elle a une grande valeur sentimentale que même contre une Music Man je l’échangerais pas. :mrg:

Donc oui garde la ta Studio c’est une excellente gratte et ce même si y’en as qui dise que Gibson c’est du caca bah c’est eux les caca :clin:

“La musique réveil le silence”

31138
Citation de Monsieur :
4616871.jpg
Voilà, commandée en janvier et reçue la semaine dernière.
Un beau bébé de 3,2kg entièrement faite à la machine dans un pays en voie de développement dictatorial par des enfants sous-payés fabriquée en France par Christophe Huort.
Manche acajou, touche palissandre de Madagascar, frettes inox, corps thinline acajou avec table en érable AAAA, micros Lollar low wind.
Un régal.
C'est la première guitare que je lui commande après qu'il m'ait réalisé quatre basses.

J’en salive!:bravo:
31139
Vantage j'en croise encore sur leboncoin. Dans le milieu des 90's quand je cherchais à remplacer ma toute 1ère gratte (une prince p335) j'en avais essayé une. Genre super strat, 24 frettes en HSS avec un vibrato genre floyd rose. Sympa la gratte mais finalement c'était une LP100 Epi qui avait pris la place

gratte grattounette.....

de la mizic

31140
Citation de jeanseb85 :
Vantage j'en croise encore sur leboncoin. Dans le milieu des 90's quand je cherchais à remplacer ma toute 1ère gratte (une prince p335) j'en avais essayé une. Genre super strat, 24 frettes en HSS avec un vibrato genre floyd rose. Sympa la gratte mais finalement c'était une LP100 Epi qui avait pris la place

J’en ai donné une à un pote... J’arrivais pas à la revendre... Par contre j’en ai acheté une avec un manche conducteur ! Très sympa!