Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 461 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31031
Oui! C'est une très belle acquisition. Félicitations Révérend! Cette guitare va sûrement t'ouvrir de grands horizons.
31032
M'sieur le Révérend
Pour atteindre le potentiel maximale et ultime de cette guitare, il faut IMPÉRATIVEMENT passer par un travail capillaire, à savoir permanente + cheveux longs.
C'est la seule manière possible.
Aucune autre ne fonctionne réellement.

Plus sérieusement, j'en ai eu une en résidence au studio pendant quelques mois, et c'est un très chouette instrument. Par contre, c'est amha typiquement le genre de pelle que je ne prendrai jamais en live : on a déjà trop de choses à penser, à faire, à vivre, à partager pour se rajouter une gestion complexe des micros....
31033
Citation de Monsieur :
M'sieur le Révérend
Pour atteindre le potentiel maximale et ultime de cette guitare, il faut IMPÉRATIVEMENT passer par un travail capillaire, à savoir permanente + cheveux longs.
C'est la seule manière possible.
Aucune autre ne fonctionne réellement.


faut ajouter un vox AC30 poussé a burne !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31034
un seul vox ? moi je dirais 2 rangées de 5 oui :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

31035
Citation de vieux :
Je précise que je ne suis un admirateur ni de Queen ni de Brian May


Tu mens :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 02:30:40 ]

31036
Ça, quand on possède une "Red Special", il faut s'attendre à être unanimement soupçonné d'être fan de Queen. C'est débile mais c'est une règle immuable.
31037
C'est vrai qu'on ne se dit jamais d'un possesseur de Gibson Les Paul qu'il est fan de Les Paul.
31038
31039
x
Hors sujet :
j'ai une LP parce que tout gamin j'avais été époustouflifié par Ace Frehley. Dans la période où je démarrais la gratte électrique et n'écoutais quasiment qu'AC/DC on me disait toujours "mais pourquoi t'as pas une SG ?" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

31040
Moi la LP c'était pour Jimmy Page. Avant de savoir qu'il avait commencé sur Telecaster. Du coup j'ai revendu ma LP :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?