Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 429 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31221
Pas forcément (le reste de l'accastillage est noir), le mieux aurait été 2 zebras rouges et noirs.
31222
31223
4679799.jpg4679802.jpg

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 13:17:04 ]

31224
Mon prochain travail sur cette guitare changer les mécaniques car celles d'origine c'est pas génial....
J'aimerai bien aussi changer le sélecteur de micros par un autre type Les Paul!!!! mais dans ce cas comment cacher la fente du sélecteur actuel???

You wanted the best, you got the best

31225
Avec de la Patafix... Non tu ne peux pas, ca fera forcément un truc pas propre à moins de tout refaire.
31226
Vu que j'aimerais mettre le sélecteur de micro type Les Paul entre le potar de volume et celui de tone j'avais penser mettre une plaque en métal type télécaster mais pas chromé!....:oo:4679913.jpg

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 14:22:22 ]

31227
Mouais, je ne suis pas sûr que ta guitare gagne beaucoup dans cette opération. Ton sélecteur actuel est discret et bien intégré. Un switch de Les Paul le sera beaucoup moins. A plus forte raison si tu dois ajouter une plaque..
31228
pourquoi faire un selecteur type lespaul ? elle est très jolie comme ça ta gratte. a part la défigurer je vois pas bien ce que ça va apporter de rajouter une plaque :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31229
Garde vraiment l'accastillage noir, sinon il te faudra tout changer : ferrules, TOM, vis, mécaniques, chapeaux de potards et straps... Et des contours de micros dans un joli rouge qui aille avec ta guitare je vois pas trop...
31230
Y'a plus discret comme plaque...
Jaguar 3 way toggle switch plate
20200604_143417.jpg

Mais, à part de la peindre en rouge ou en noir, c'est pas idéal non plus