Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 457 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31241
Reverend > Tu avais déjà posté cette photo. M'enfin c'est cool de la revoir! Quelle sont tes impressions sur cette guitare? Est-elle agréable à jouer?
31242
Ah mais c'est qu'il en est fier le fan de quuuine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31243
Agreable à jouer, plutot bien construite, livrée avec une housse pas au rabais (mais que je n'utilise pas car j'ai une housse encore meilleure), pas mal de possibilités de sons.
À savoir : je dois refaire pas mal les reglages de saturation sur ampli et pedales, qui étaient adaptés à des humbuckers. Là même avec deux micros en ligne, ça fait pas pareil. Et s'ils sont hors phase ça devient vraiment autre chose, encore différent de deux micros Strat hors phase.

Bref, j'en suis encore à decouvrir, le boulot ne m'ayant pas laissé beaucoup de temps ces derniers mois.
Et en plus ma config chez moi est différente de ma config en groupe, ça simplifie pas les tests...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31244
Oui, j'imagine que c'est une guitare sur laquelle il y a beaucoup à découvrir!
:bravo:
31245
Ah ça dans le genre électronique compliquée... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31246
Elle est vraiment... Choucarde comme dirait sonicsnap . :clin:
31247
Quelle putain de personnalité ça a, une Red Special! Je suis jalousie :aime2:
31248
Beaucoup plus modeste et déjà postée mais ma fille vient de faire les customs que je lui ai demandé
Avant
4770567.jpeg

Après
4770552.jpeg
4770555.jpeg
31249
31250
4858620.jpg
La jagzmaster.