Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 518 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31491
Citation de devilmanson25 :
Étrange que vous ne connaissiez pas plus que ça John Myung, c’est quand même quelqu’un qui ne joue pas sur n’importe quoi.

Il joue depuis quelques années maintenant sur une Music Man Bongo.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

31492
On trouve des joueurs de yam dans tout les genres mais c'est souvent des guitares de musiciens de studio plutôt que de stars. Elles ne font pas partie des icones du rock. Il n'y avait pas de yamaha à woodstock. A part Santana plus tard ...
31493
une partie de yam's c'est toujours sympa
31494
Citation de olivier.l :
On trouve des joueurs de yam dans tout les genres mais c'est souvent des guitares de musiciens de studio plutôt que de stars.

Voilà. On ne frime pas avec une guitare Yamaha. En tous cas actuellement. Ça viendra peut-être un jour.
31495
On ne frime pas avec une guitare. Soit on a une guitare juste pour frimer et la marque ne sert à rien, soit on sait l'utiliser et peu importe que ce soit une Yamaha ou pas... Fender ça va devenir un accessoire Insta :mrg:
31496
Citation :
On ne frime pas avec une guitare.

On ne devrait pas, en tous cas.
31497
Pour les ceusses qui aiment la frime, ne pas oublier que la qualité du guitariste prime toujours sur celle de la guitare.
Un baltringue sur une guitare "pour frimer", ça reste un baltringue qui a l'air encore plus con !!

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 16:43:26 ]

31498
Est-ce qu’Angus Young frime avec sa SG ? Vous avez 1h pour rendre vos copies :facepalm:
31499
Citation :
ne pas oublier que la qualité du guitariste prime toujours sur celle de la guitare.

Ça, c'est une évidence absolue!
31500
La frime à la guitare reste un art délicat !!


Images certainement connues de beaucoup d'entre nous, mais des années après leur découverte, ça me fait toujours autant marrer :mrg::mrg::mrg:
Désolé :facepalm: