Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 912 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31471
Je peux comprendre ça, qu'on souhaite conduire une auto avec des performances haut de gamme, sans pour autant se faire remarquer.. Pourrait-il en être de même pour des guitaristes avec leurs instruments?
31472
Bonjour. Puisqu'une sg2000 a créé le débat chez vous, je ne résiste pas à vous présenter mes yam
5667194.jpg
31473
J'aime beaucoup celle du milieu. Quand on parle de belles guitares, on oublie souvent Yamaha qui fait cependant des choses très valables..
31474
Au milieu c'est une sg1000. Elle vient de fêter ses 40ans.
31475
Elle est bien conservée en tous cas !
31476
La face avant est clean, au dos, elle a été bien labourée par les boucles de ceinture.
31477
Ah oui, la boucle de ceinture, c'est traitre! Mes grattes en ont aussi fait les frais!
31478
Citation de sonicsnap :
J'aime beaucoup celle du milieu. Quand on parle de belles guitares, on oublie souvent Yamaha qui fait cependant des choses très valables..


Yamaha fait toujours les choses très bien. Electriques, acoustiques, basses, piano et même bécances. On ne peut pas être déçu par un achat chez eux. C'est l'assurance du rapport Q/P optimal. Je suis fan de la marque aux 3 diapasons depuis des lustres. D'ailleurs pour compenser le départ de ma SG, je reluque les Revstar depuis des mois et si j'en vois une dans mon budget, je saute le pas direct :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31479
31480
Citation de Oiseau Bondissant :
je reluque les Revstar depuis des mois et si j'en vois une dans mon budget, je saute le pas direct :aime:
Ah bah là t’aurais tort de t’en priver, je le dis rarement, mais en ce qui concerne la Revstar, c’est proprement une guitare exceptionnelle à partir de celles de milieu de gamme montées avec les P90 (les modèles de bas de gamme même si ce sont de bonnes grattes n’ont rien d’exceptionnel en revanche)

 

釘を駆動するための4つの文字列