Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 691 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73181
Le metal a un son tellement froid que tu chopes un rhume :noidea:?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

73182
Tetanic Green. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

73183
73184
Nan, le contact avec le métal :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73185
73186
c'est marrant le metal me fait aussi couler le nez
[mode ironique:off:]

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

73187
73188
Citation de Pm. :
Citation de Balley :
Gronlund
vqtv9xbewyujz7tcmq8b.jpg
Novo
novo_serus_aged_goldtop_19149_1.jpg

J'ai mis les noms au dessus des photos


Ah ben du coup, tu m'avais perdu sur le premier post, celui sans les noms des modèles :facepalm::mrg:

Donc, pour résumer, la seule Gronlund qui ait grâce à mes yeux est celle-ci:

guitares-electriques-2914421.png

La finition suivante de chez Gronlund (la première que tu cites ci-dessus), c'est d'elle dont je parlais pour dire que je détestais son coté décousu et formica. La Novo, dans la finition proposée, je la trouve trop destroy pour m'en faire une idée réèllement honnête et objective.

:clin::bravo:
73189
Citation de Max_Onhoff :
Ah ben du coup, tu m'avais perdu sur le premier post, celui sans les noms des modèles :facepalm::mrg:

Donc, pour résumer, la seule Gronlund qui ait grâce à mes yeux est celle-ci:

guitares-electriques-2914421.png

La finition suivante de chez Gronlund (la première que tu cites ci-dessus), c'est d'elle dont je parlais pour dire que je détestais son coté décousu et formica. La Novo, dans la finition proposée, je la trouve trop destroy pour m'en faire une idée réllement honnête et objective.


Le truc c'est qu'avec cette photo, il y a une perspective qui fausse le contour de face.

NoVo fait des finitions moins destroy ;)
novo_001_1.jpg
fkin2auicnsmvbgkhmle.jpg
17007-c_1024x1024.jpg
img-7030-1280x960_orig.jpg

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 22:08:15 ]

73190
Je partage l'avis sur la malheureuse semelle de chaussure pour un des modèles Ergon.

Plus j'y pense et plus j'oublie qu'ils ont fait fort Petrucci et Saint Vincent avec leur modèle original, Majesty et St Vincent.
pour ce qui est de la première place en matière de design, je vous épargnerai la marque suédoise.*

une vraie découverte, un vrai coup de coeur sur la Roswell. la ré-interprétation néo-futuriste de la RR tient du génie amha.

Et dîtes, craie, son > la Marilyn est un design original qui marche bien, compte tenu du caractère extravagant pour le moins risqué.

juste pour la curiosité, un mini bout d'interview avec notre luthier lusilandais...

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 00:09:32 ]