Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 756 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
73291
>déo
:mdr: t'es une tête brûlée toi.

gratte grattounette.....

de la mizic

73292
Citation de deozza :
C'est une lp, c'est a foutre au feu. Fin de la discussion.


guitares-electriques-2929556.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

73293


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

73294
Gromeul l'a deja fait. J'ai joue sur sa lp (qui n'est pas de la camelote je crois). Alors ouais le son est la. Mais c'est moche, et pas ergonomique. Mais surtout moche

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

73295
Rooooh... Béotien.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

73296
Citation de albou :
je pense que ce genre de guitares n'ont pas pour vocation d'être jouées directement dans un ampli à lampes. Elles sont certainement plus performantes en tant qu'outils de studio.

:non: J'ai évoqué rapidement Lee Pomeroy dans le sujet du Prog, bassiste/guitariste officiant notamment derrière Hackett dans la formation Genesis Revisited, et sur scène c'est avec une 600 en simulation de 12 cordes qu'il joue les plages en arpèges où il n'a pas besoin de sa basse. Il l'utilise en complément d'un Taurus, et ça fait carrément le job!
73297
Reverend Airwave 12 cordes. Je découvre que Reverend fait (ou "a fait") une douze cordes. Je trouve qu'elle a une allure sympa. Je n'ai jamais eu de douze cordes, mais, fan des Byrds que je suis, ça me fait un peu fantasmer. J'aimerais bien savoir ce que celle-ci peut valoir..

guitares-electriques-2930015.jpg

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 00:14:11 ]

73298
Le Révérend fait des guitares ? Ah bah première nouvelle ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73299
Citation de Max_Onhoff :
Citation de albou :
je pense que ce genre de guitares n'ont pas pour vocation d'être jouées directement dans un ampli à lampes. Elles sont certainement plus performantes en tant qu'outils de studio.

:non: J'ai évoqué rapidement Lee Pomeroy dans le sujet du Prog, bassiste/guitariste officiant notamment derrière Hackett dans la formation Genesis Revisited, et sur scène c'est avec une 600 en simulation de 12 cordes qu'il joue les plages en arpèges où il n'a pas besoin de sa basse. Il l'utilise en complément d'un Taurus, et ça fait carrément le job!

Vu Frog Leap Studio sur scène avec Helix+ Variax modèle Shuriken.
Fonctionne très bien.
Dans les manques, a mon gout, c'est qu'il faut choisir entre vibrato et 24 cases.
73300
Je m'étais renseigné sur les Variax pour un projet de metal folk il y a quelques temps, avec un helix au cul on peut vraiment faire de super trucs pour modéliser plein d'instruments et tout. Bon par contre ils ne font pas de 7 cordes donc c'était niet ^^

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !