Sujet Belle gratte land
- 81 286 réponses
- 877 participants
- 6 996 114 vues
- 764 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
jeanseb85
t'es une tête brûlée toi.
gratte grattounette.....
MetalDerf
C'est une lp, c'est a foutre au feu. Fin de la discussion.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Max_Onhoff
je pense que ce genre de guitares n'ont pas pour vocation d'être jouées directement dans un ampli à lampes. Elles sont certainement plus performantes en tant qu'outils de studio.
J'ai évoqué rapidement Lee Pomeroy dans le sujet du Prog, bassiste/guitariste officiant notamment derrière Hackett dans la formation Genesis Revisited, et sur scène c'est avec une 600 en simulation de 12 cordes qu'il joue les plages en arpèges où il n'a pas besoin de sa basse. Il l'utilise en complément d'un Taurus, et ça fait carrément le job!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 00:14:11 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
Citation de albou :je pense que ce genre de guitares n'ont pas pour vocation d'être jouées directement dans un ampli à lampes. Elles sont certainement plus performantes en tant qu'outils de studio.
J'ai évoqué rapidement Lee Pomeroy dans le sujet du Prog, bassiste/guitariste officiant notamment derrière Hackett dans la formation Genesis Revisited, et sur scène c'est avec une 600 en simulation de 12 cordes qu'il joue les plages en arpèges où il n'a pas besoin de sa basse. Il l'utilise en complément d'un Taurus, et ça fait carrément le job!
Vu Frog Leap Studio sur scène avec Helix+ Variax modèle Shuriken.
Fonctionne très bien.
Dans les manques, a mon gout, c'est qu'il faut choisir entre vibrato et 24 cases.
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
- < Liste des sujets
- Charte