Oui, dans cette finition, elle est pas mal, c'est vrai.
La Chapman est intéressante, bien qu'à titre personnel, je ne suis pas non plus très fan de la finition "Gold-Top"..
Le bois est joli mais il y a trop de boutons, comme souvent sur ces hybrides Télé - LP. Sinon dans l'idée "2 x P90" (?) c'est pas mal, mais pourquoi vouloir à toute force faire un mix de deux modèles à la personnalité et au style bien affirmés ?
Oui, à la base, c'est avec la Tele Deluxe que Fender a dû essayer de se placer sur le marché Gibson. Les quatre potards, ça ne me gêne pas plus que sur une Les Paul ou une SG.
Oui, à la base, c'est avec la Tele Deluxe que Fender a dû essayer de se placer sur le marché Gibson. Les quatre potards, ça ne me gêne pas plus que sur une Les Paul ou une SG.
Personnellement j’adore ce système qui offre énormément de possibilités quand tu utilise les deux micros en même temps, et si en plus de ça il y’a le split des micros comme sur les Les Paul Studio, alors là c’est bonard.
Et je rajouterais même que sur les Les Paul Classic, il y’a en plus la possibilité d’inverser la phase, jamais testé mais ça doit encore ajouter énormément de possibilité.
[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 18:15:38 ]
sonicsnap
86144
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
80120Posté le 30/03/2023 à 14:55:31
Peu communs les micros de la Telecaster Elite de 1983. C'est marrant que Fender se soit fendu pour cette guitare à la carrière éclair, d'un micro original qu'on n'a semble-t-il jamais revu sur une autre gratte de la maison.