Sujet Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 14 937 vues
- 28 followers
DocFix
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
JayPoisön
Hors sujet : reverba, lis le topic sur Gojira dans "autres". Enfin ça m'empêche pas de rester, y'a des gars avec une putain de culture quand même, autant en profiter.
Et euh, j'parle espagnol moi... en gros ils sont que distributeurs ? Ca m'étonne quand même, les customs exposés ont le logo Ran type ESP, et ont rien à voir avec ce que propose Ran d'habitude... mbref... va falloir que je me renseigne un peux mieux !
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Lonewolf
Hors sujet : Me suis barré aussi, y'a bien trop d'abrutis au pixel carré pour ratraper les deux trois gugus interressants, et comme ces idiots d'admins ne trainent que dans les forums qui les interressent au lieu de faire leur taf, c'est nawak.
Franchement me faire rembarer par des gosses de 15/16 ans qui pensent mieux connaitre les divers mouvement que ceux qui étaient déjà la avant même qu'ils ne soient dans les cougnettes a papa c'est trop pénible. Et en plus ils se braquent si tu les remet a leur place
Chevals
Hors sujet : ben t'est pas modo Lonewolf ?
Xochitl
Hors sujet : Peut-être pas sur Metalliens!
reverba
Citation : Explorer tout en acajou
Manche conducteur
Noire satin avec une bande jaune qui fait tout le tour de la guitare
(même derrière et sur la tête).
Tête reverse (ça va en faire sauter plus d'un :p)
Mécanique bloquante Schaller
Touche ebène pas d'inlay sauf ptêtre à la douzième frette...
Tune-o-matic + cordes traversantes.
Emg 81 chevalet et 85 manche.
1410 euros, port et hard case inclus.
Somberlain
la flamme
JayPoisön
ELLE EST SPLENDIDE
Bordel un jour j'aurais ma Ran, un jour !!!
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Lonewolf
~vil pq~
franchement je trouveque c'est des exelents micros trés polivalents je ne voit pas se qu'on peut leurs reprocher
a par peut etre le fait que tout le monde en parle mais bon ...
- < Liste des sujets
- Charte