Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG Faded 2004: Gaffe!

  • 172 réponses
  • 44 participants
  • 9 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
Hello,

Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!


ben non.

je vous laisse apprécier la suite:

:aime: :aime:
Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport! :|


Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:


Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/

Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu. :( De toute facon les cartons (y"en a au moins trois couches!!!) sont tous nickel, c'est vraiment pas un choc.

A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?

c'est une 2004 de l'usine 196, guitare #489

Palad1,
vraiment dégoûté
Afficher le sujet de la discussion
101
Ou négocier un alignement des prix avec le magasin de ta région...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
102
Ok palad1, je comprends mieux :bravo:

--------------

Et effectivement oui, une négotiation est toujours possible.
En général, venez clairement avec le "devis" thomann, le prix + les frais de port (+ la liste de service, satisfait ou remboursé pendant 30 jours, 2 ans de garantie en général, etc..., etc...)

et là, après le blabla habituel, le gars essaie de s'aligner comme il peut.
(c'est pas toujours le même prix, mais il fait un effort)
négocier alors un paiement en 2 fois...

(qui ne tente rien)
103
Alors, cette niouvelle sg :?!:
104
Update: thomann roxxorz sa mémé un peu moins, voire meme pas des masses plus que la moyenne, ou guère mieux.

L'envoi a en effet été réalisé en des temps records (une poignée d'heures après réception de la SG en vrac que j'avais retourné).

En revanche il a été confié aux bons soins de la poste. :nawak:

Dès réception, je posterai des photos du désastre a venir. Je sens bien une variation sur le thème 'un colis, c'est beaucoup de choses, notamment un ballon de foot!'

Je pense qu'il est temps pour moi m'inscrire a un cours de yoga sinon je vais exploser.

ps: j'ai encore en mémoire un ancien boss qui envoyait des PC par la poste et les récupérait pliés a 90 degres... ca vaut le coup d'oeil!
105
Par la Poste !!!!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

106

Hors sujet : t'as acheté ton engl :diable:

alors alors alors alors?

107

Hors sujet : va voir sur le forum Screamer, celui que j'avais fait pour savoir si ca passait avec une 7 cordes, j'y ait fait mon premier report :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

108

Citation : En revanche il a été confié aux bons soins de la poste.



Alors là je compatis parce qu'à La Poste ils ne sont vraiment pas tendre avec les colis... :|
109
Et oh, arrêtez de psychoter...

la poste n'est pas tendre, certe.
mais j'ai reçu de nombreux colis via la poste (y compris une guitare) et aucun problème.

tout dépend de comment le colis est fait à la base.
si c'est une boite dans la boite avec des coussins d'air (comme souvent chez thomann) il n'y a pas de raisons que ça n'arrive pas correctement.
110
+ 1 avec Bloodsugar (nous devons être les exceptions qui confirment la rêgle).

Plusieurs envois avec la poste (dont deux de thomann) et jamais eu de problème particulier, sauf une fois où j'ai envoyé une gratte en contre-remboursement à un gars qui a récupéré la gratte sans que le type du guichet ne lui réclame le CR, heureusement je me suis arrangé après avec l'acheteur...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"