Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG Faded 2004: Gaffe!

  • 172 réponses
  • 44 participants
  • 9 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
Hello,

Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!


ben non.

je vous laisse apprécier la suite:

:aime: :aime:
Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport! :|


Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:


Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/

Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu. :( De toute facon les cartons (y"en a au moins trois couches!!!) sont tous nickel, c'est vraiment pas un choc.

A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?

c'est une 2004 de l'usine 196, guitare #489

Palad1,
vraiment dégoûté
Afficher le sujet de la discussion
91
On a de cesse de le répéter : PAS DE GRATTE PAR CORRES..... :violent:

De plus comme pas un modèle ne sonne de la même façon du peux reçevoir une pelle (surtout connaîssant la piètre qualité des productions Gibson actuellement).

Pm a raison, c'est l'inclinaison de la tête qui est le "talon d'Achille" des Gibs et en fonction des années et série la jonction tête-manche est plus ou moins épaisse et renforcée. Actuellement c'est pas le top (ni la résitance des acajous du sock Gibson).

Bonne chance à toi quand-même palad1. :clin:

Et surtout tiens-nous informé de l'évolution de la chose.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
92

Citation : coliposte pro



mm pb sur des oktavas arrivant de suède l'ami... :furieux:

j'crois que le "pro" est en trop. :violent:

Citation : PAS DE GRATTE PAR CORRES.....


+1

les soutes des avions sont pas thermostatées, sauf les soutes 1 pour les AVIH [animaux domestiques en l'occurence]

tempé extérieure par ISA au FL 310 = -47°C = tempé ambiante dans la soute.

moi, ma Martin elle est revenue avec moi des US, en cabine...
Your heart is a big box of paints...
93
Selon des sources anonymes : "Thomann ownorz sa mémé et roulaize a donf " :bravo:

Je viens de recevoir un mail de thomann, la nouvelle gratte est partie ce matin même...

En revanche ils ne peuvent pas mettre la gratte dans un fly car ils ne peuvent ouvrir l'emballage constructeur...

Je commence de plus en plus a me penser que le problème vient de l'amont, à savoir gibs, au vu des témoignages de certains ici quand a la qualité des grattes 2004.

Je vous ferai mon rapport jeudi matin avec un peu de chance :)

Palad1,
tout ça pour une faded, quand-même :twisted:
94
On veut des photos de ta nouvelle SG en un seul morceau !!!
95

Citation : Je commence de plus en plus a me penser que le problème vient de l'amont, à savoir gibs, au vu des témoignages de certains ici quand a la qualité des grattes 2004.


Sauf que c'est pas que des 2004 qui petent :o(

-= Rack Addiction =-

96
Vous voulez dire quoi quand vous dites "roulaize" ???? (ça fait plusieurs fois que je vois ça sur le forum)

si pour utiliser le verbe anglais "to rule" en disant "Thomann rules" (soit "thomann çà démonte" :mrg: ) et bien ça se dit "roulz" et non pas "roulaize"

enfin moi je dis ça...

blood (qui accéssoirement parle un peu anglais)
97
Roulaise est l'orthographe phonétiquement correcte de rules prononcé par un ptit français qui se prend pour un haqueur da ouaraize :langue:

hack da oueurlde,
jean kevin

Hamtaro: ca roule :bravo:
98
Putain je viens de lire tout les posts,ça fout les jetons,j'ai commandé une Ricken 360 chez Toto,je l'attends depuis 2 mois,elle doit être là vers le 6 décembre, pourvu qu'elle arrive entière. : :surpris:
99

Hors sujet : bel achat une 360 :aime:

Je suis Charlie

100
Pfff, à voir ce qu'on reçoit par la poste, autant acheter du Stag voir du Jim Harley...