Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/42
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 69 934 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
191

Très bon choix, et bienvenue au club des possesseurs d'Agile.

On attend des nouvelles de la bête et une petite review.

192

Merci, c'est pour beaucoup grâce à vous et vos commentaires que j'ai acheté une agile, je vous promets rien pour la review je m'y connais pas trop en guitare électrique, par contre un avis avec des photos (surtout qu'il y en a pas des masses des photo de bird) ça sera avec plaisir. mrgreen

Elle a été expédiée aujourd'hui, bizarrement je trouve que le temps passe beaucoup moins vite depuis que je sais ça.

193

Oh oui, j'ai connu ca, cette déformation de l'espace temps (surtout au travail !) lors de la réception de l'avis d'expédition de mon AL3100 icon_mrgreen.gif .

194

d'ailleurs c'est le point commun entre Einstein, un batteur et un mec qui attend son Agile : le temps est notion relative.  mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 08:53:49 ]

195

nouveau possesseur d'une 3100 BB ,je voudrais savoir si quelqu'un a monté des classic 57 de gibson sur cette guitare et ce que ça donne,merci

196

Bon normalement si tout va bien, la guitare devrait arriver demain, je commençais à flipper un peu parce que depuis le 30 à minuit le statut fedex est "en transit", histoire de passer une bonne nuit j'ai appelé fedex qui m'a confirmé ce que je pensais, ils passent par un autre transporteur pour la corse du sud (et un autre encore pour la haute corse), je précise si un jour un compatriote passe par la il s'agit de Corse Sud express...pour le...suspens...sud ! Du coup forcement plus de suivi, le type leur a tel et ils ont confirmés qu'ils passeraient livrer la guitare demain.

J'ai décidé d'y croire et de pas les soupçonner d'attendre à avoir plusieurs colis à livrer dans la même coin pour passer.

197

Nous avons donc une explication au 2a de ton pseudo ;)

198

héhé http://www.gamers.fr/forums/style_emoticons/default/ph34r.gif et ça explique surement aussi les 25$ que j'ai eu en plus pour les frais de port mrgreen

199

Hors sujet :

Crois moi, je serais pret à payer bien plus (en FDP s'entend) si ca pouvait amener la même météo et les mêmes paysages ci bas ;)

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 21:00:23 ]

200

Hors sujet :

Oui mais t'auras les touristes avec aussi ^^

Bon guitare arrivée ce matin, en parfait état !

Je la trouve superbe icon_aime.gif

Testage vite fait ça tue tout est nickel, par contre je pense que je vais l'emmener chez le luthier (je comptais le faire de toute façon) ça frisouille un peu pour 2 cordes.

Je testerai plus amplement dans l'après midi, mais déjà le manche m'a tué c'est ma 2 eme guitare électrique après une petite ibanez il y a longtemps, rien que le manche c'est le jour et la nuit. Je vais essayer de faire des photos aussi mais ca va pas être evident de la faire ressortir aussi belle qu'en vrai (le rendu de la photo sur rondo est tres proche).

Bon par contre la couverture rose fluo je pensais pas qu'elle serait cousue à l'étui que j'ai commandé avec la guitare icon_eek.gif