Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/42
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 69 897 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
351
Ouf, après une bonne heure passée sur les réglages, je pense que c'est au poil :bave:.

L’équilibrage entre les 2 micros est relativement ch*ant a faire, le P90 (manche) a un niveau de sortie assez élevé (alnico V) qui n'est pas facile a marier avec celui du mini-hum... surtout que je suis limitée dans le réglage du P90... quand on est au plus bas, bah on ne peut pas descendre plus !

J'ai fini par trouver le bon compromis :bravo: ...

352

Super ! Et on peut écouter ? 

353
C'est l’éternelle question... je n'ai vraiment rien pour enregistrer sauf mon téléphone portable (donc le son est tout pourri) :oops:.
354
355
Bah ouai, je sais... mais en même temps, je ne joue que pour ma pomme, dans mon ch'ti grenier a moi (peut être que je réintégrerai un groupe plus tard, mais ce n'est pas pour maintenant)... l'enregistrement ne m’intéresse pas plus que ça :noidea:.
356
Au fait Chris, est elle arrivée ta custom ?
357

Ne sois pas désagréable s'il te plait ! lol

Pas encore, j'attends toujours la facture. Kurt est à la bourre en bref... Il m'a dit que ça tarderait pas... il y a 3 semaines.  mrgreen

358
Arf, il sait se faire attendre l'ami Kurt... tu n'es pas le seul a qui cette aventure arrive.
359

oui, sur les custom-shop, visiblement c'est même un grand classique... :) Entre 2 et 3 mois de retard sont réguliers.

360

Et j'ai reçu un mail me prévenant de la toute prochaine facturation sous 8 à 10 jours... yihaa...