Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 770 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : Gratte: 540 dollars, Divers: 275 euros.... cherchez l'erreur !
Si on considère le dollar au prix de l'euro, 540 euros la gratte + 140 de port + 25% (soit encore 135 euros), ça te fait une affaire qui tourne -mais je peux me tromper- à 815 euros, dont 50 pour cent du prix initial n'intéressent pas la gratte elle-même !)...



C'est plutôt autour de 680 euros, le prix total...
Une nouvelle fois, à toi de te fixer un budget max. en tenant compte des frais de livraison et des 25% de frais supplémentaire à l'arrivée (pour les français, nous ça fait nettement moins :bravo: ). De plus, 140 de frais de livraison, ce n'est pas donné, j'avais payé 120...
Maintenant, 535$, c'est pas un prix très bas. Bcp de guitares partent entre 300$ et 500$ (pour prendre une fourchette assez large...) Mais, c'est son choix, il avait calculé son budget et voulait ce modèle... :bravo:
772
Dernière chose: s'il avait préféré cette Tokai (qu'il avait sélectionnée), elle lui serait revenu à environ 540 euros :clin: :bravo:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7347318167&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1


Citation : l'opportunité d'une telle opération...



Je pense que cette fois, tu y trouves un sens... :clin:
M'enfin, comme pour tout, c'est une question de choix personnel avec tout ce qu'il y a de raisonnable, déraisonnable, affectif, etc.
773

Hors sujet :

Citation : Si ça dérange certains, tant pis pour eux mais tout ça commence sérieusement à me casser les c.......



euh cool Clems ! Tu sais je discutais pour le fun, je ne voulais pas te pousser à bout moi.... :clin:

Si je surveille ce topic depuis une des 5 premières pages, c'est que je ne trouve pas ce genre d'achat stupide (et que je suis même probablement intéressé) surtout si le discours, comme le tien, est modéré. Effectivement, ça donne à ton jugement une grande crédibilité (ce qui n'est pas le cas de certains intégristes de Gibson comme des Lawsuite, et c'est pour celà que j'avais mes doutes).

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes taquineries qui hors du second degré correspondaient à l'attente d'une comparaison fiable, ce que tu m'as donné. :bravo:

774
J'ai payé ma burny VH-1 458€ avec 70€ de frais de douane ...je trouve cela loind 'être exagéré vui la qualité de la gratte ...... :aime:
775
J'avais déjà vu la Love Rock sur AF. C'est une recente je crois bien.
Mais je vais me renseigner... je vous ramène les infos dès que y en a. :D:

Greco de 82, ça ne me disais pas assez... je sais que ça peux parraitre con, mais j'ai un feeling avec les Burny aus beaux sunburst... :aime: et puis je ne suis puis trop pressé.

j'ai vu que (comme dirait Cloclo) ça s'en va et ça... Alors j'étudie le marché.
D'ailleurs je ne vois pas d'americain!? c'est quoi son pseudo?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

776
Alors pour le Love Rock de AF, c'est bien une récente et fabriquée en Corée! (facile)
Il avait laissé des avis, même pas besoin de demander...
Idem pour une telecaster 59' qu'il vends, aussi Tokai...

Love rock is good, but only older!!! je veux une vintage... :((

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

777
En ce qui me concerne ça fait quand même six mois que je me renseigne pour acheter une guitare.Je suis étudiant, je viens de bosser pendant mes deux mois de vacances pour avoir de quoi me payer une trés bonne guitare.Aujourd'hui je m'en sors à environ 650 euros, c'est un peu cher par rapport aux autres guitares équivalentes qui sont vendues, mais j'ai choisi mon modèle et j'ai considéré qu'à 50 dollars pres je pouvais me faire plaisir.
Pour 650 euros j'aurais pu avoir une belle épiphone achetée dans le magasin le plus proche de chez moi, mais pour l instant je regrette pas mon choix!!!
:clin:

(Clems se laisse pas faire, :bravo: )
778
Ouaip, t'as raison mec, ouaip, dans l'os! :mdr: je blague.

J'aurai fait pareil si j'avais eu un coup de coeur. :bravo:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

779
@ clems : j'ai vu ta LP classic, vraiment belle. De gueule, c'est ce que je recherche. :D:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

780
Ben moi je viens d'acheter une télé deluxe US pour ..... allez .. ... 280 roros ...
et je me laisserai bien tenter par une vieille Greco télé ' pour la customiser avec des p90.... :aime: le probleme c'est qu'elle va me revenir aussi cher que la US ... :furieux: