Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul / Shred ?!

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 714 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les Paul / Shred ?!
Salut, je voudrais savoir si le shred est assez accessible sur une les paul car j'en ai testé une ( std 2005 ) ca a l'air assez chaud dans les aigu ou si c'est juste une question d'habitude ?!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Afficher le sujet de la discussion
61
De toutes façons les shredder sont des gens frustrés qui n'ont rien dautre a foutre dans leur vie ke de passer des heures a trouver des truc injouable pour beaucoup de gens. et ils ont oublié ke la musique c'est avant tout un ensemble de mélodie d'harmonie et de rythme, alors si vous cherchez un vrai mOssieur LesPaul faut pas chercher loin, il ya Page ou encor plus simple Mr LesPaul lui même
Ps: mon histoire de shredder frustré c juste pour faire chier, par contre je trouve vsincèrement ke le shred n'est pas quelque chose de musicale (a klk exception près)
:8)

La vie c'est bien, la musique c'est mieux.

62
Entièrement d'accord sur le fait que c'est pas très bô le shred...
c'est une curiosité de la nature, c'est marrant à voir mais c'est tout.

après il y a des rares exceptions où un solo assez rapide (ou un passage rapide) déchire gravement.

Hors sujet : et en Mr LP je dirai Slash :P:

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
63
-100000
depuis quand le shred ne laisse pas la part aux melodies et autres rythmiques ????? :8O: le shred ne se resume pas a satriani qui debale un peu trop les notes :roll:
64
J'avoue ken mr lespaul slash est pas mal du tout (m^me si je suis moins fan)
et par rapport au shred, il 'sagit d'un avis personnel ki n'engage ke moi, et ki ne s'est pas fait a la seul écout de satriani. et je reste sur ma position (déja ke plus ça va plus ça me gonfle les solos de grattes!). faudrai kil joue sur des biniou ce serait plus frais :mdr:

65

Citation : Une Les Paul n'est vraiment pas faite pour le Shred

https://www.youtube.com/watch?v=86DEKFissl4

:fleche:
66

Citation : les shredder sont des gens frustrés qui n'ont rien dautre a foutre dans leur vie

Effectivement, souvent ils en vivent par leur talent.

Citation : le shred n'est pas quelque chose de musicale

Voila aussi une belle connerie.

Un exemple parmi d'autres...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

67

Citation : es shredder sont des gens frustrés qui n'ont rien dautre a foutre dans leur vie

sa ce sont les paroles de personnes frustrés parcequ'il ne comprennent pas ce que font les shreddeurs .... c'est plus facil de dire que c'est de la merde :roll:
68
Excuse moi Sahmo mais là t'as pas donné le bon lien, cette version massacre totalement l'originale...Mozart fait des saltos dans sa tombe!

Jason Becker est pour moi le gars qui avait autant de talent technique que de musicalité et de talent créatif, Malmsteen c'est du tout bon aussi mais ça tourne en rond.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

69
Genre sa c'est pas melodique et sa manque de rythmiques ??????? :eek2:
http://youtube.com/watch?v=215_Mei8IZg

au fait allez voir un extrait live d'un concert de steve vai et aprés venez tenir les meme propos ;) ok il se la pete fashion blabla si vous voulez mais bon ......

Citation : Excuse moi Sahmo mais là t'as pas donné le bon lien, cette version massacre totalement l'originale...Mozart fait des saltos dans sa tombe!

par faux la :lol:
70
Mélodiquement, c'est très cliché (limite ridicule) et rythmiquement c'est un 4.4 . woua! quelle exploit!!!!!
désolé mais je trouve ça super froid!
s vous voulez entendre de la rythmique écoutez We Insist!
la il y a de la créativité dans le rythme.