Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.
Photos
1/102
Gibson Billie Joe Armstrong Les Paul Jr.

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Billie Joe Armstrong

[News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior

• 314 réponses
  • 44 participants
  • 19 220 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] Billie Joe Armstrong Les Paul Junior
Le P-100 n'est pas un sous P-90 épiphonien, mais un micro plus ou moins proche du P-90 qui équipe certaines Gibson. :non:

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
131
Achete une autre guitare à ce prix là soit tu trouves ton bonheur dans les guitares construitent de série soit tu vas voir un luthier

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

132
Je ne comprends pas: tu veux la gratte signature d'un guitariste, mais tu veux tout de suite changer le son??? Ca te servira a quoi? A ce moment la ça sert à rien de t'acheter une gratte signature, si c'est pour avoir un son différent :??:
133
Oue c est clair,moi je vais l'acheter et je ne vais rien changer je suis déja trop amoureux de cette gratte :aime:
134
Le P100 est à ma connaissance un P90 avec un bobinage fantôme (pour réduire le bruit). En général, il est assez décrié par rapport au vrai P90.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

135
Ok merci pour vos conseil lol,maintenant je suis convaincu!!!! je vais l'acheter et si par un grand hasard vous avez des sites internet de musique americain pour la guitatre dites le moi vite!!!!!!!svp :lol: car en france elle est un peu chère surtout pour un lycéen :( donc merci encore
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
136
Très bon choix!!Moi,je peux pas la prendre maintenant car j'achète déja tete plus baffle t tlampes donc bon...Je l'achete l'année prochaine!!!Pour le site américain,vas sur https://www.sweetwater.com .Normalement,c'est ce site,les frais de port,t'en as pour 80 euros a peu près je crois.Voila!!Et au fait,tu joue ssur koi comme ampli?
137
L'ampli est tout recent c'est un marshall jcm2000 dsl 401, 40 watts tout lampe...Avant je jouer sur un autre marshall le mgdfx 30 et une epiphone les paul special 2.... voila et merci encore pour ces precieux conseil!!!!! :D:
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
138
C'est pas sur que le H90 soit un P100, donc attend avant de penser le changer.
Sinon, cette guitare n'est pas une Custom Shop, mais un modèle 'normal'.
Par contre, les LP Junior que je vois en magasin en ce moment sont des Custom Shop. La finition est excellente, mais le prix laisse perplexe (+ 2500 !).

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

139
Et attention aux achats aux states, les frais de douanes et de transports sont parfois dissuasifs, voir éxessifs par rapport à un achat sur la VPC Allemande par exemple... :??:

Je suis Charlie

140
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.