Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
132Posté le 17/10/2006 à 21:04:28
Je ne comprends pas: tu veux la gratte signature d'un guitariste, mais tu veux tout de suite changer le son??? Ca te servira a quoi? A ce moment la ça sert à rien de t'acheter une gratte signature, si c'est pour avoir un son différent
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
135Posté le 17/10/2006 à 22:51:03
Ok merci pour vos conseil lol,maintenant je suis convaincu!!!! je vais l'acheter et si par un grand hasard vous avez des sites internet de musique americain pour la guitatre dites le moi vite!!!!!!!svp car en france elle est un peu chère surtout pour un lycéen donc merci encore
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
blurb
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
136Posté le 18/10/2006 à 00:09:46
Très bon choix!!Moi,je peux pas la prendre maintenant car j'achète déja tete plus baffle t tlampes donc bon...Je l'achete l'année prochaine!!!Pour le site américain,vas sur https://www.sweetwater.com .Normalement,c'est ce site,les frais de port,t'en as pour 80 euros a peu près je crois.Voila!!Et au fait,tu joue ssur koi comme ampli?
L'ampli est tout recent c'est un marshall jcm2000 dsl 401, 40 watts tout lampe...Avant je jouer sur un autre marshall le mgdfx 30 et une epiphone les paul special 2.... voila et merci encore pour ces precieux conseil!!!!!
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138Posté le 18/10/2006 à 09:29:32
C'est pas sur que le H90 soit un P100, donc attend avant de penser le changer.
Sinon, cette guitare n'est pas une Custom Shop, mais un modèle 'normal'.
Par contre, les LP Junior que je vois en magasin en ce moment sont des Custom Shop. La finition est excellente, mais le prix laisse perplexe (+ 2500 !).
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
139Posté le 18/10/2006 à 09:50:02
Et attention aux achats aux states, les frais de douanes et de transports sont parfois dissuasifs, voir éxessifs par rapport à un achat sur la VPC Allemande par exemple...
Bon alors, 4 ans plus tard, est-ce que quelqu'un a enfin tenu cette gratte dans ses mains ! Un avis dans la fiche AF svp, sinon la conclusion de ces 30 pages sera bien "trop chere pour ce que c'est" et aucun succes commercial visiblement.