Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '70s Stratocaster
Photos
1/524
Fender Classic '70s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet Stratocaster 70'

  • 171 réponses
  • 29 participants
  • 22 000 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Stratocaster 70'
Pas besoin de le prendre comme ca non plus... :??:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Quant à me citer pour avoir reçu une strat 70 avec le manche de travers, sache mon bon monsieur que si tu lisais un peu mieux les forums, c'est arrivé aussi à d'autres qui, eux, avaient commandés des américaines pas du tout 70, avec une fixation à 4 visses qui semble être le summum pour certains.


Exact.

En tous cas, j'avais lu aucun avis avant de l'acheter, et finalement j'ai bien fait car j'en suis pleinement satisfait de ma 70 mexicaine. Un look terrible, un vrai son de strat d'époque, pas de défaut de montage, un manche très confortable, et au bout d'un an et demi elle n'a pas bougé d'un poil.

Il y a plein de grattes meilleures, sans aucun doute, plus chères surtout. Mais je me fais plaisir avec, n'est-ce pas l'essentiel ?

Je crois que de temps en temps, ça mérite d'être redis après tout ça :)
82
Réponse à flippo 81 quant à mon son hendrixien :

il faut bien avouer que je joue sans aucun doute possible 1000 fois autre chose que ce qu'il savait faire, mais je voulais dire par là que ce que j'ai obtenu avec de tels réglages m'a fait beaucoup penser à un extrait que j'ai vu cet été sur arte quand il jouait je crois à Woodstock (je suis pas trop sûr si c'était bien de là dont été tiré l'extrait, mais c'était lui !)
je pensais pas spécialement au timbre, certes riches en grave contrairement à moi, mais plutôt aux effets de feedback et du vibrato qui m'ont donné le même frisson que cet été.

si quelqu'un m'écoutait, il dirait sans aucun doute
" JUDAS !!! " :fache: :fache: :fache:

hendrixien : je savais pas trop à qui penser d'autre pour parler de mon frisson à jouer sans voir le temps passer et à en finir trempé de sueur les dents sérrées de joie !

que dieu me pardonne mes sacrilèges ! :8)
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
83
Excusé moi pour votre ligne a retard du decodeur de bulbe rachidien :mdr:

freine lourd,manche trois visses,mortaises à la fraise j'ai recomblé avec du hetre le vide de chaque coté du manche et remis la plaque 3 visses,j'ai mis des mics van zant puisque il y en a 1 qui ma laché,j'ai revissé mon manche sur plaque de cuivre 1 mm d'epaisseur puisque le manche etait trop bas donc course dur. je disais que le manche est incliné de 1 mm sur ça largeur il est plus haut pour les aigues ,mais ne çe vois pas à l'oeil nu

j'espere avoir ete explicite merci de votre comprehentionch :oo:
84

Hors sujet : :nawak: je ne suis pas doué pour lire cette langue - là ....( une traduction automatique google d'un texte roumain ou chinois? )....

85

Hors sujet : [HS]Méfie-toi Alamain, je me suis déjà fait suspendre mon compte pour avoir remarqué à haute voix l'incapacité de certains forumers à s'exprimer par écrit.

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
86
Vous etes dur, il a l'air gentil... et ns savons que le chiffre 1 est une récurence dans son message.
87
En effet il a l'air gentil
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
88

Hors sujet : la gentillesse d'un auteur n'a rien à voir avec la compréhensibilité de son texte... :roll:

sauf, que l'on aimerait d'autant plus comprendre qu'il a l'air sympa...


vivement qu'on mette les diplômes sous condition d'orthographe correct...ça en motivera plus d'un... ;)

89
Bref moi je suis gentil… ! et j'ai une strat classic 70 mex acheté à la capitale 835 euros y'a 3 ans… et c'est le pied ! Je suis peut etre tombé sur un bon numéro, j'en ai essayé pas mal ce jour la, a tous les prix et celle ci etait largement au dessus des autres tant au niveau du son que du reste !!! Alors bon…
désolé pour les fautes et pour ceux qui penseront que je joue sur une pelle a merde !! mdr !!!!

a+

Bien cordialement,

90
Ca y est j'ai fini par monter les custom shop '69 sur ma strat'70. Ca a pris du retard pour des raisons indépendantes de ma volonté.

Pas encore eu le temps de beaucoup tester mais ça a l'air bien. Un son plus consistant que les stocks sans aucun doute. Le bridge y gagne beaucoup surtout.
Il faut que je passe un peu de temps à faire du réglage aussi.