Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

• 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 161 572 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.

Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1091
Bonsoir,
Bon,  ma Gibson SG standard ebony est enfin revenue
Elle etait chez le luthier depuis mon achat chez toto et javais pas pu la tester encore dans mon mesa...
Reglee aux petits oignons par Roger Buro à Marseille, c'est une veritable tuerie!!!
elle est plus dynamique que la special faded, autant dans les clean que la disto, pourtant jaimais bien deja.
Et là tout le spectre ressort encore bien plus clairement, on entend tout mieux, le top pour mes oreilles actuelles quoi
des photos tres vite , je retourne la jouer++

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

1092

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 20:44:24 ]

1093
et les gars faudrait pas oublier sont grand frère aussi qui est la aussi avec ça bonne vielle Gretch
Bon pour ma part j'ai reçu ma SG je suis comme un gamin j'en reviens pas que j'ai réussi a m'en payer une terrible je viens de retirer les vielles cordes pourri d'origine certainement du 9/42 pour monter du 10/52 une petite retouche au manche, un bon réglage des harmoniques aux petits oignons une hauteur de corde nickel pour mes doigts d'ours et la v'al branchée dans la Power Ball j'ai été ejecté dans mon mur elle sonne d'enfer la Power Ball a retrouvé le son directement venu des tenebres un manche de fou on va toutes vitesses trop cool trop belle j'y retourne je vais prendre deux trois photos au passage et essayer de pas tacher mon caleçon en jouant. 
gungancity terrible la photo tu va t'éclater avec cette belle
1094
Citation de lordrilou :
d'origine certainement du 9/42 pour monter du 10/52

plutot 10 46 je pense, car mon luthier a mesuré leur diametre avant de changer mon jeu.

Citation de lordrilou :
la v'al branchée dans la Power Ball j'ai été ejecté dans mon mur elle sonne d'enfer la Power Ball a retrouvé le son directement venu des tenebres un manche de fou on va toutes vitesses

ahaha, c'est du bon bout de bois cette pelle !!!! BRAVO!!!

La mienne a pour n° de série 035190303, c'est donc 303 ème unité fabriquée le 17 décembre 2009?

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 10:41:04 ]

1095

Citation :
plutot 10 46

Généralement, les SG sont montées en 10/46 à leur sortie d'usine.. vu que c'est le tirant de réfèrence sur leur site...
1096
Sur les Gibson, c'est généralement 10/46 (ou plus gros) étant donné le diapason plus court que Fender.
1097
Dites , est ce que les SG junior avec juste un P90 dog ear en chevalet existe ? Si oui elles doivent être belle 
1098
1099
1100
arf ne mettez pas des photos de sg jr, j'en veux une ! bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.