Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 745 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1101
Histoire d'enfoncer le clou, un de mes élèves en a une, ça sonne vraiment très bien et la palette sonore est assez étendue grâce au potard de tonalité, une très bonne guitare !
1102

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 18:45:45 ]

1103
j'arrive pas a poster de photo ? aidez moi je voudrai bien mettre ma guitare sur le forum moi aussi
1104
... je fais comme ça.. va dans ton profil... clique sur photo... puis "ajouter une photo" ( attention moins de 300 ko )... recherche sur ton disque dur ta photo.... la photo doit apparaître dans ton profil af, section photo à la fin de cette étape.....

 ensuite dans ton message tu cliques sur "insérer une image", tu copies  le lien de ta photo qui est sur ton profil af, et normalement ça marche..


[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 18:06:42 ]

1105
je lui ai envoyé un MP y a une bonne heure avec une explication...
1106

Ah... ok...  tu m'as devancé...
1107
Citation de : lordrilou
j'arrive pas a poster de photo ? aidez moi je voudrai bien mettre ma guitare sur le forum moi aussi
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.363315,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1108
merci les gars pour le gros boulé que je suis

la voila enfin après plusieurs années de désire intense
1109
Elle est bien jolie, dommage que Gibson ne mettent plus de moumoute rose dans les fly, rien que pour ça je préfère acheter une guitare d'occase

tu la branches dans quoi ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1110
la dedans et ça envoie du gros je m'éclate