Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 772 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
1111
cool
content qu elle te plaise!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

1112
Moi je la branche dans un Mesa boogie Single rectifier c'est l'éclate aussi sinon pour le travaille en appartement je joue sur un petit Peavey Vypyr 15 watts c'est l'éclate aussi
1113
de toute manière du moment que t'as une SG entre les mains c'est l'éclate assuré
1114
Ca c'est bien vrai!

Me voila avec ma petite faded depuis un an maintenant, elle commence déjà à vieillir tout comme il faut...
Petites décolorations deci dela...

Vintage! J'utilise ca sur Marshall, ca rock sévère!




1115
une Sg avec un bon vieux Marshall voila une association du diable certain diront que c'est stéréotypé mais la plus part de ces personnes non jamais essayé Gibson avec Marshall en attendant tu dois toi aussi t'éclater.
Quel Marshall sinon tu utilise ? et des petites photos de ta belle seraient les bien venu aussi
1116
ouais, SG + Marshall  bave

perso c'est SG + JTM 30 ou JCM 600

que du bonheur!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1117
Salut les gars !
Je viens vous présentez ma SG diablo , ma pelle préférée !
Je vous colle une video ou je joue avec , c est un cover d acdc sin city
Sur le cover je joue direct la gratte brancher dans un huges and kettner statesman 40 w à lampe.
On a fait un motage video avec des pots donc essayer de regarder en entier ...
Franchement la sg grogne,

j adore !
1118
salut tout le monde,

Voici la mienne une SG SPECIAL FADED BLACK avec 1 P490R (manche) et 2 P490 (chevalet et milieu) de 2005 que j'utilise sur un MARSHALL AVT275.
1119
Ma SG Gibson standard noire  en "situation" live:



https://www.youtube.com/v/JXYbj87WWAk&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 10:56:02 ]

1120
Hors sujet :
salut les gars, j'ai une question hors sujet pensez vous que ma belle Gibson SG peut facilement supporter les changements d'accordage pour être plus précis passage de MI en RE et vice-versa je ne parle pas de changer 3 fois par jour mais de temps en temps pour bosser un morceau ou taper le bœuf.