Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 796 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
951
Alors un c'est un topic sur les SG, deux apprends à écrire, merci.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

952
No stress Kal on peut se lacher de temps en temps, t'a rien dit à acdgui, bon d'accord c'était pas le même contexte lui c'était pour rire, mais ce que dit jimmyblade est pas faut donc pas besoin de lui faire des un... deux...

enfin revenons à nos SG, fin de ce mois-ci ça y'est je commande la custom V.O.S :8)
Gibson power!
953

Citation : t'a rien dit à acdgui


Tout simplement parce que je suis cool comme Fonzie :8)

Sinon question bête de ma part, mais VOS ça veut dire quoi?
Je sais qu'il s'agit de modèles historiques ou reissue mais pour le reste..
954
Je crois bien que ca veut dire Vintage Original Spec(ification)...
donc avec les caractéristiques originales du modèle d'époque(sans compromis moderne)....
955

Hors sujet :

Citation : No stress Kal on peut se lacher de temps en temps, t'a rien dit à acdgui, bon d'accord c'était pas le même contexte lui c'était pour rire, mais ce que dit jimmyblade est pas faut donc pas besoin de lui faire des un... deux...



C pa fo ...

Alors je reformule :

Salut Jimmy et bienvenue parmi nous, je sais à quel point l'pprentissage de notre langue est difficile et controversé, et je concçois tout à fait que l'on puisse avoir des lacunes.

Toutefois l'usage du style SMS est à mon avis un manque de considération pour ton lecteur et une manière affectée de prendre un ton léger qui implique que tu n'assumes pas complètement ce que tu dis, qui a le don d'aiguillonner mon agacement.

Comme tu as peut être oublié de remarquer dans ta fougueuse envie de partager ton expérience je te rappelle qu'ici nous parlons de nos petites SG, je t'invite donc à partager ton expériences sur celles-ci, comme notre ami ACdgui qui est cool comme Fonzie, ou alors :



Voilà quelques mois que j'utilise un Phat Cat sur ma Chtite faded Worn Brown, et non seulement il sonne très bien mais en plus avec son capot chromé il a vraiment la classe.

Je suis très satisfait de mon couple SH4/Phat Cat, et pourtant diraient certains, je joue du Metal.

a+

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

956
Alors
1/ ca fait plusieurs pages que vous ne parlez plus de SG, mais de la distribution des Gibson.
2/ sur la page précédente vous vous amusiez à écrire mal, et vous avez évoqué Marshall.

Selon moi Jimmy blade n'a fait qu'embarquer dans le dernier "délire" du topic.
Tout ca pour dire que je trouve l'intervention de Kal vraiment déplacé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

957

Citation : Selon moi Jimmy blade n'a fait qu'embarquer dans le dernier "délire" du topic.


Euh non il parlait sérieusement, lui :mdr:
958

Hors sujet : Ce que j'appelle dernier délire du topic = parler de Marshall en langage sms kikou ado = ce qu'a fait jimmy blade, après que tu l'aies fait Acdgui :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

959
La custom V.O.S c'est donc Vintage Original Spec, c'est le modéle avec vibrola qui me fait de l'oeil, celle la:

https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_reissue_vos_trem.htm


avec ça, mon plexi et mon nouveau 4*12 1960BHW vont se défoncer les trips :P:
Gibson power!
960
Jolie! mais... des burstbuckers? :??:

Hors sujet :

Citation : parler de Marshall en langage sms kikou ado = ce qu'a fait jimmy blade, après que tu l'aies fait Acdgui


Oui oui sauf que moi c'était pour rire évidemment, alors que notre ami Jimmy ne le faisait pas exprès :clin: