Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 798 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
961
Vintageous, comment elle sonne comparé à une standart? as-tu la chance l'essayer ?
962

Hors sujet :

Citation : Oui oui sauf que moi c'était pour rire évidemment, alors que notre ami Jimmy ne le faisait pas exprès


En tout cas d'habitude il écrit correctement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

963

Citation : Jolie! mais... des burstbuckers?



et oui des BB, pour moi c'est mieux que les classic 57, c'est une meilleur copie des PAF je trouve, ça part plus vite en larsen, le son est un peu crade sans étre trop puissant, ce sont les 1 et 2 donc peu de gain mais de la hargne

non jamais testé mais c'est pas grave, c'est une SG donc ça peut pas sonner autrement qu'une SG :mdr:
Gibson power!
964
Je suis sincèrement désolé d'avoir gaché votre sujet les gars. Excusez moi. Disons que si vous avez votre petite sg même dans un ampli pas terrible vous aurez le son, car tout est une question de feeling.

Ce n'est pas du langage sms d'ado, :non: c'est du langage d'étudiant qui passe des heures a noter des cours merci. :oops2:
965
ça y'est j'ai passé commande, le representant Gibson passe la semaine prochaine donc mon ex-boss fera la commande et de la il faut voir si elle est de stock etc, et j'ai commandé un nouveau émetteur par la même occaz, c'est pâques avant l'heure :lol:
Gibson power!
966

Hors sujet : toute smes excuses man, à + sur les forums

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

967
Désolé, suis un peu HS parce que la mienne n'est pas une Gibson, mais une Ibanez made in Japan(datant de 1974). Mais elle est bien imitée quand même, de plus je lui ai mis des vrais micros Gibson (490R et 498T) alors elle sonne.
C'est pourquoi je crois qu'elle peut avoir sa place ici:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

968
Elle a plutôt de la gueule... mais c'est du manche vissé non ?
969
Teu teu c'est le sujet des SG Gibson, c'tout
970

Citation : mais c'est du manche vissé non ?


Oui

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG