Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 782 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
941
Salut Acdgui :bravo: Je vous livre un petit témoignage complémentaire pour dédramatiser : acheter une gibson auprès d'un commerçant non agréé est tout de même moins grave que d'effectuer un saut à l'élastique sans élastique. Ainsi ce qui est sans doute ma meilleure Gibson a été achetée dans un magasin de pigalle dans la rue qui prolonge la rue de Douai...le seul agrément que le tenancier de cette modeste échoppe devait avoir était sans doute celui qu'il procurait éventuellement à son épouse, après sa journée de travail et encore j'en doute...Bref cela ne l'empêchait pas de vendre de temps à autre quelques bonnes Gibson dont j'ai pu acquérir un exemplaire pour un prix plutôt bon d'ailleurs. Il avait une filière, je n'ai pas cherché à en savoir plus...Tant que guitare était neuve, belle et qu'elle sonnait, de quoi d'autre aurions-nous eu vraiment besoin?
942
Une garantie Gibson France ?
943
Pourquoi pas mais une guitare ça tombe pas trop en panne...
944
Certes, si il n'y a pas de problème aprés quelques mois, elle a fort peu de chance d'avoir un vice caché.
945
Je kroi ke ma SG à 1 visse cashé, sa çonne pa kom assédécé kan je jout..
946
Sais pcq ta pa le kostume des coliers :mdr: :mdr: :mdr:

et G remarké ke ma sg a 1 visse cashé sous la plakete ou il ai écrit sg deçu vou pençez ke je doi la raporté? re :mdr: :mdr: :mdr:
Gibson power!
947
Déjà, tu joues sur quel ampli ??
Faut faire péter le Marshall !!
948
Jé 1 stague 10 ouats mé maime kan il é a font sa çonne pa kom le layve ah do nine tonne :|
949

Citation : Faut faire péter le Marshall !!



:non: pas forcement

j'ai un Ceriatone (clone de Marshall) c'est moin chére, c'est de meilleur qualité que les Marshall actuels :bravo:

et puis avec un peavey transistors je peux sonner ac/dc, tout est dans le jeu...
Gibson power!
950
Trop mec, ta pigé le truc, la musique c pas un truc avec le nom de la guitare, moi g un fender transi a deux balles et g un son marrant, il fo etre ds la zic, se faire plaisir et la c bon. Pas besoin qui ait ecrit marshall dessus. Marshall me décoit, sur mon ampli je m'approche des sons de certains artistes, franchement c moins bon mé pas 100 fois moins bon.