Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/319
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 29 612 vues
  • 28 followers
1 Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le premier post
251
ça fait toujours ça quand elles sont neuves, c'est une "marque de fabrique" de gibson! :ptdr:
ça va vite s'arretter t'inquiete pas, sur la mienne en un mois le vernis etait parfaitement "fait" et il ne colle plus du tout maintenant.
252
Pense aussi à jouer les mains propres ;)
253
C'est pas con ça ! :pong:

Sans rire c'est vrai que ça passe vite..
254
Ca y est le manche commence a de moins en moins coller ca commence a etre un peu plus meilleur. Les photos a vrai dire j'y pense pas je pense plutot a jouer mais vous inquiétez pas je les feraient un de ces 4 allé a +
255
Tu vois, au bout de quelques dizaines d'heure de jeu le vernis se "patine" et ça ne colle plus...
Eclate-toi bien!
256
En fait au debut je pense que le verni etant neuf il faisait transpiré et maintenant comme tu dis il est moins neuf et ca va il me fait moins transpirer voir quasiment plus du tout j'avais beau me laver 2-3 fois les mains ca ne faisait rien.
Maintenant c'est mieux et ca devrait etre de mieux en mieux
257
La peau sécrète naturellement une sorte d'huile, de gras.
Au bout d'un moment le manche glisse mieux dans la main car il finit par être lustré avec cette "huile".
258
L'impression que j'ai eu sur ma les paul c'est que le vernis n'etait pas "fini", comme une paire de chaussures qui n'est pas faite...
259

Citation : La peau sécrète naturellement une sorte d'huile, de gras.



Acdgui vient de nous révéler qu'il vivait avec une otarie. Bravo pour ce coming out, c'est courageux :bravo: :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
260
Cette affaire de manches qui collent (pas de coming out) est vieille comme la lune (again), mais vous l'avez déjà dit. A tel point effectivement que la grande tradition du gibsonite des années 1970 était de poncer le manche avec du papier de verre. Les plus violents faisaient disparaîtrel le vernis pour avoir cette sensation de satiné qu'on connaît sur d'autres marques, les gentils rendaient juste le vernis un peu poreux avec un grain très fin, cela ne se voyait même pas mais se sentait.