Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 554 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
1351

Citation de : cortmgm


dès que je suis branché sur un autre ampli, la différence se fait sentir.....à fort volume à fortiori( redface2 ) :

le micro manche ne claque pas assez, trop terne, manque de caractère fender, manque de brillance surtout dans les graves

je me répète mais sur une strat, un micro manche ça claque bien

pourquoi pas là?


 

 

Mais est-ce que tu as fais varier les hauteurs d'un micro ou de l'autre à l'aide des vis de règlage _

1352

Rien qu'une soudure ça peut faire ce résultat, à mon avis du devrais reprendre tout ça...icon_wink.gif

Je suis Charlie

1353

Citation de : greg lefonctionnaire

Même sur Squier, les micros sont parfois merdiques mais pas forcément à la rue niveau niveau de sortie...noidea.gif

oui je dis ça par rapport à ma propre expérience... les micros stocks de ma vieille squier sonnaient plat comme c'est pas possible... le niveau de sortie était ridicule... mais je suppose que la qualité des micros a du varier dans le temps chez squier ! ;)

1354

Citation de : a_meursault

mais je suppose que la qualité des micros a du varier dans le temps chez squier ! ;)

 Nan, pas aux dernières nouvelles en tout cas mrgreen

1355

facepalmmrgreen

1356

yep!

problème résolu bravobravobravo

 

je suis allé voir le fabricant de micro....à Paris

direct en branchant la Tele il a lui aussi constaté que quelque chose n'allait pas...

 

après plusieurs tests avec son matos électronique (y'avait des chiffres pas normaux qu'il disait), il a ressoudé ça....Et là, le son était de retour!!

donc je repars avec, je réessaye chez moi et je lui ramène samedi pour qu'il trouve la cause exact de ce problème.....soudure? bobine abîmé?

 

en tout cas ça m'a rassuré, j'ai encore des oreilles.

 

et j'ai retrouvé ce son qui me manquait tant....

 

merci de vos conseils bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1357

Oui, OK; et puis si tu penses à nous faire un petit retour afin que tout le monde en profite, ce serait sympathique .

D'avance merci _

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 00:16:52 ]

1358

et bin voilà ! mrgreen

1359

et hop, ça remerde... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1360