Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dès que je suis branché sur un autre ampli, la différence se fait sentir.....à fort volume à fortiori( ) :
le micro manche ne claque pas assez, trop terne, manque de caractère fender, manque de brillance surtout dans les graves
je me répète mais sur une strat, un micro manche ça claque bien
pourquoi pas là?
Mais est-ce que tu as fais varier les hauteurs d'un micro ou de l'autre à l'aide des vis de règlage _
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1352Posté le 09/09/2010 à 17:39:23
Rien qu'une soudure ça peut faire ce résultat, à mon avis du devrais reprendre tout ça...
0
Je suis Charlie
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1353Posté le 09/09/2010 à 17:44:58
Citation de : greg lefonctionnaire
Même sur Squier, les micros sont parfois merdiques mais pas forcément à la rue niveau niveau de sortie...
oui je dis ça par rapport à ma propre expérience... les micros stocks de ma vieille squier sonnaient plat comme c'est pas possible... le niveau de sortie était ridicule... mais je suppose que la qualité des micros a du varier dans le temps chez squier ! ;)
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1354Posté le 09/09/2010 à 18:29:26
Citation de : a_meursault
mais je suppose que la qualité des micros a du varier dans le temps chez squier ! ;)
Nan, pas aux dernières nouvelles en tout cas
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1355Posté le 09/09/2010 à 18:47:39
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1356Posté le 09/09/2010 à 23:20:05
yep!
problème résolu
je suis allé voir le fabricant de micro....à Paris
direct en branchant la Tele il a lui aussi constaté que quelque chose n'allait pas...
après plusieurs tests avec son matos électronique (y'avait des chiffres pas normaux qu'il disait), il a ressoudé ça....Et là, le son était de retour!!
donc je repars avec, je réessaye chez moi et je lui ramène samedi pour qu'il trouve la cause exact de ce problème.....soudure? bobine abîmé?
en tout cas ça m'a rassuré, j'ai encore des oreilles.
et j'ai retrouvé ce son qui me manquait tant....
merci de vos conseils
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
1357Posté le 10/09/2010 à 00:16:26
Oui, OK; et puis si tu penses à nous faire un petit retour afin que tout le monde en profite, ce serait sympathique .
D'avance merci _
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 00:16:52 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1358Posté le 10/09/2010 à 00:17:06
et bin voilà !
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1359Posté le 11/09/2010 à 17:48:11
et hop, ça remerde...
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...