Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 831 108 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
4001
Citation :
Désolé, mais dans mon esprit sans doute étroit et formaté, une tele se contente de deux micros !

Pareil... pas par "purisme" mais ce micro du milieu me gène. J'aime bien le son des Strat' mais à chaque fois que j'en ai emprunté une je ne savais pas trop où gratter: devant ? derrière ? :8O:
4002
belle collection :bravo:

la Deluxe 72 je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une mais esthétiquement c'est vraiment celle qui me tape le plus dans l’œil :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4003
Yessss !!! Je rejoins carrément Desmodue et SDPG/O sur leur conception de la Tele et de son usage.


Citation :
D'ailleurs quand elle est sortie on ne changeait pas de guitare à chaque morceau...

Tu me diras, à l'époque, au rayon solid-body, le choix était vite fait...:mdr:
4004
Ça ne me choque pas les huit Tele de SDPG/O. Rien qu'en regardant la photo, on voit bien qu'il n'y en a pas deux identiques.
Du coup, SDPG/O, est-tu arrivé au bout de ton rêve ou y a-t-il encore des guitares qui te manquent?
4005
Ne le faites pas dire "fontaine".... Dans l'absolu, je pense avoir fait le tour de la tele dans ses différentes itérations, déclinaisons, configurations... Mais je reste en éveil et je ne suis pas à l'abri d'une rechute.
De la même manière, il se peut que certaines me quittent car sous exploitées.
Les seules limites sont :
- les moyens financiers
- la place
- pas de redondance
4006
Citation de SDPG/O :
Citation de sonicsnap :
Elles sont toutes belles. Tu as une chouchoute dans le lot SDPG/O?


Une chouchoute ? Oui, la (fausse) custom 72 qui est en réalité un kit warmoth, avec un équipement Hepcat/babicz/Emerson est de toutes mes grattes, ma number one.
Elle est suivie de près par la blanche qui est une AVRI59 signature Jimmy Page.


Bravo pour cette belle famille .
C'est laquelle la (fausse) custom 72 qui est en réalité un kit warmoth ?
4007
Celle là https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/miyavi-signature-telecaster/news/a.play,n.50986.htmla peut-être 3 micros et 2 sustainer et un vibrato mais je ne cracherai pas dessus . :P:
4008
Citation de Éric :

Bravo pour cette belle famille .
C'est laquelle la (fausse) custom 72 qui est en réalité un kit warmoth ?


C'est l'une des noires avec un simple en chevalet et un wide range en manche.
4009
Citation de Éric :
Celle là https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/miyavi-signature-telecaster/news/a.play,n.50986.htmla peut-être 3 micros et 2 sustainer et un vibrato mais je ne cracherai pas dessus . :P:


Je ne cracherai pas dessus non plus car je n'aime pas cracher. Toutefois, outre la démo assez insupportable, les caractéristiques et le son m'ont laissé de marbre.
4010
Personnellement, Miyavi Signature ne me semble pas inintéressante. Mais le fait est qu'on peut se demander si c'est encore une Telecaster..