Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 694 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci je suis entrain de jeter un coup d'eoil
92

Hors sujet : + 1 pour MSN :bravo:

Je viens juste rajouter ma petite "critique" sur certaines tabs:

A tous ceux qui font ça:

ARRETEZ DE METTRE DE LA FLUTE EN GUISE DE CHANT, CA FAIT ENCORE PLUS POURRIS

Mercki :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
93
LOL TOUS A FAIT D'ACCORD et UATRE , LES GENS qui n'ont pas d'oreilles faitent pas de table c'est mieux pour tous le monde

Bon allez bonne nuit
6 CORDES FOREVER
94
Putin il n'est que 10h30! eja bonne nuit?

sinon j'ai reussi a me procurer une partition de space dementia, a la limite a la guitare (simplifé) c'est jouable mais au piano, pf c'est hard....
95
C'est quoi msn lol le truc de microsoft ? pour des tabs?? :??:
Faux pas sans fer
96
Mais nan , msn parce que s'a foiré pour pas mal de monde hier ...

Wé je me suis couché tot hier , j'étais fatigué ...
6 CORDES FOREVER
97

Hors sujet : 5 pages de HS

98
Je vois pas ou est le mal? le sujet de base a été assez exploité il estnormal que la conversation derive un peu...
99
C'était juste histoire d'enjoliver ce topic d'un joli gif
100
Dans ce cas t'aurais pu m'applaudir moi, j'arive enfin a jouer bliss de façon fluide au piano