Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 684 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : On est pas sur un thread qui parle de piano, ô maître de bliss au piano...

:diable:
102
Pour une fois que je reussissait quelque chose dans ma vie :(((

:mdr:
103

Hors sujet : c'est pas mal...maintenant je t'informe qu'il le joue avec un arpégiateur et que moi j'arrive à le rentrer en sweep à la guitare :langue:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

104
A la guitare il n'est pas extremement compliqué, juste avoir un coup de mediator propre (comme toujours) c'est un des premiere morceaux de muse avec plug in baby que j'ai appri a la gratte
105

Hors sujet : je parle de rentrer les arpèges d'intro en sweeping sur une guitare:
---------------------11---15--------------------
------------------13--------13------------------
------------8--12--------------12--8------------
---------10--------------------------10---------
------10---------------------------------10-----
-8-11---------------------------------------11-- etc pour chaque accords...
C'est pas franchement débutant débutant

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

106

Hors sujet : D'accorc avec (12ax7)²

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
107
A oui mais non il ne le joue pas comme ça, quand je l'avais vu en live a nantes j'avais particulierement fait gaffe aux accords.

mais ce que je connais tournent autour des positions;

8 7 8
10 8 6
9 7 7
0 0 0
0 0 0
0 0 0

avec une noter 1 ton audessus de celle jouer sur le mi aigu qui intervient a chaque accords enfin vous voyez ce que je veut dire...
108
:nawak: Je sais bien qu'il ne le joue pas comme ça puisqu'y'a même pas de son de guitare dans cette intro et j'ai jamais vu Bellamay faire du srhred :nawak: c'est juste un bon exercice et ça envoie grave quand on arrive à le rentrer that's all. Faut savoir s'amuser un peu et sortir des partitions aussi.

Hors sujet : ;) bon et si on arreteait les HS et les concours de b****... On fera un up quand Bellamy aura du nouveau matos c'est mieux non?

109
Oué enfin, la guitare moi c'est pas mon instru principale, donc je me tais dsl
110

Citation : mais ce que je connais tournent autour des positions;

8 7 8
10 8 6
9 7 7
0 0 0
0 0 0
0 0 0

Tu parles tjs de Bliss là ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.