Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 075 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
561
:mdr:

J'ai déjà dit ce que je pensais du bonhomme (et en plus la moitié des gens m'ont compris de travers), j'ai plus rien à ajouter :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

562
P'tit joueur :oops2:
563
Comme frusciante :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

564
565
C'est exactement la gratte du premier lien de monstrum que j'adore, même couleur en plus :aime:
Pardon pour les erreurs que j'ai dit au sujet de la gretsh, je croyais avoir lu ce que j'ai dit il y a 5 ans dans un guitar part :(
Le model signature de vai sur ibanez est chouette je trouve et la strato sunburst est sobre et magnifique :aime: Parfaite pour un bon funk à la red hot :mdr:
566
Et puis le blues aussi...Une strat c'est quand même LE blues :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

567
John Frusciante a semble-t-il mis au monde des droles de bambins ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

568

Citation : Pourquoi personne ne dit de mal de Frusciante. C'est pas un thé dansant là. Azzy, dis du mal de Frusciante



il y en a toujours un pour plomber l'ambiance...
569
Pour l'ambiance que c'était :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
570

Citation : Pour l'ambiance que c'était



ben c"est tellement rare lorsque vous ne cassez pas les gens, ou les artistes... :clin: