Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 187 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
571
1) Quel rapport ?
2) On ne casse pas pour le stupide plaisir de casser, on exprime notre opinion à propos du bonhomme
3) Tu dis "c'est tellement rare que vous ne cassiez pas des artistes" alors que sur ce thread, on a "cassé" (va bien falloir integrer ce terme, même s'il n'est nullement approprié) que ton père Frusciante, alors tu fais un généralité avec un cas isolé comme seul appui...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

572
Bon. Monstrum, dis une connerie sur Frusciante alors :|
573
Ah bon !!
tu ose me dire que vous n'avez jamais cassé qui que ce soit a part frusciante !!! demain soir je te posterai quelques exemples...

++
574
Je me réjouis d'avance :bave:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
575
Ah ben finalement je lai fais a linstant (brievement, jen remettrai surement)

Citation : Merci de lire mes posts avant de dire des conneries

2. En montrant cette photo, tu viens de nous montrer que soit tu n'as jamais vu un seul live du bonhomme et que tu n'as jamasi lu/entendu une de ses interviews, soitt que t'as tout simplement jamais rien compris à sa musique

Faut ouvrir les oreilles

Tu m'étonnes que tu sois fan des rhcp avec des oreilles aussi ravagées


Si tu avais pris un minimum le temps de te servir de tes yeux pour lire les posts précédents


ne reviens plus, surtout si c'est pour critiquer ce que tu asapproximativement tenté de lire en diagonale

576
Je vois pas d'autre artiste mentionné que Frusciante, t'es aveugle ou ? :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

577
Je ne parlais pas des artistes, mais des autres participants à ce topic...
578
Ben voilà, on revient dans l'esprit du topic :bravo:
579
Egorl > :bravo:

monstrum > le post que tu as cité est un des miens, et il était en réponse à 2 critiques dépourvues de tout fondement, et dont l'une était même le résultat d'une mauvaise lecture des posts et d'un manque total de compréhension, alors je te prie de lire un peu avant de qoter n'importe quoi :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

580

Message de modération : Retour à une communication et un dialogue sains, sinon, fermeture du thread et p't'être même de quelques comptes.
Merci de votre coopération.