Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 072 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : je pense qu'il y a pas 1% de la population mondiale qui a eu la chance de voir les red hot



Ou la malchance, ça dépend :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

642
Lol !

chacun ses goûts :clin:
643

Hors sujet : azzy, il faudrait que tu arrêtes de venir agrémenter ce thread de tes petites vannes pas drôles pour faire monter ton compteur de posts.

644

Hors sujet : Si tu regardes un peu la fréquence à laquelle je poste, c'est vraiment loin d'être énorme et mon compteur est vraiment la chose qui me soucie le moins.

D'autre part, c'est ma première intervention sur ce thread depuis un bon bout de temps.

Pour finir je poste encore ce que je veux, que ce soit drôle ou non (désolé si j'ai meurtri ton amour pour ce groupe grandiose), et si tu n'es pas content, rien ne t'empêche de partir.


Amicalement

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

645

Hors sujet : Rien ne m'empèche de partir...rappelle moi juste qui n'arrête pas de dénigrer les red hot ici :roll:

646

Hors sujet : Premièrement, je me répète, c'est ma première intervention depuis bien longtemps.

Deuxièmement, le titre du thread étant "le mystère John frusciante", je suis totalement dans le sujet en parlant (en bien ou en mal) des rhcp.

Et puis mon dernier post n'est qu'une petite vanne (pas drôle comme tu le dis si bien), je n'ai rien en particulier contre rhcp, par contre j'aime pas frusciante.

Mais bon, ce sujet à été discuté et rediscuté il ya longtemps, je ne reviens pas dessus.

Quoi qu'il en soit, si tu te sens offensé à chaque fois qu'on "insulte" (les guillemets sont largement de rigueur) un groupe que tu aimes bien, tu te sentira souvent offensé dans la vie...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

647
Il est vrai que ta réaction est exagéré High Glandeur. Pourtant je kiffe frufru, mais les intervetion d'azzy me font sourire.

allez piss on love les gars! :bise:
648

Hors sujet : Je me sens pas offensé, je trouve juste ça moche de venir exprès sur un thread dire qu'on aime pas tel groupe ou tel artiste



Allez :boire:
649
!bah voila!

Et grace a vous j'ai rajouté 2 posts a mon compteur ... :bravo2:

:pong: :pong: Je déconne, vous aviez compris!
650
Non, je le sais, tu fais ça pour augmenter ton compteur pis en plus tu ris des blagues de l'autre vilain qui aime pas frufru

:high-glandeur:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ