Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 064 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
721

Citation : C'est pas des bosues, chacun ses gôuts. Tu peux dire que t'ame pas, le thread est fait pour ça, mais dis pas que c'est de la merde



Tu m'as mal compris, jparlais pas de frusciante, jparlais du fait de composer X chansons à moins de 40 ans

Hors sujet : Non rien à voir :D: , par contre j'aimerais savoir ce que tu juges comme "connerie" dans mes posts, pasque c'est un peu facile

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

722
Oui je sais, mais bon frusciante n'écrit pas de la merde.J'aurai du écrire "Il peut se vanter d'avoir écrit plusieurs centaines de morceaux (et pas des bouses)"

Ensuite, de la à dire que ce qu'il joue est inintéressant, ça reste subjectif. Moi j'adore ce qu'il fait.
723

Citation : Moi, ce n'est pas à cause de sa technique que je ne l'aime pas, je dis juste qu'il joue faux et qu'il a un jeu ininteressant.



C'est cette phrase qui m'horipile.
je te dirais bien d'arguementer, tu me répondrais que tu l'a déja fait 40 fois dans les posts précédents.

Ce qui me dérange, c'est que tu refuse de reconnaitre qu'il a du talent.
Je ne suis pas un extréme fan des RHCP, ou de FRUFRU, mais j'aime bien, et je reconnais qu'ils ont un truc. Même si ce n'est plus le même talent, frusciante reste talentueux.

Pour que tu pige un peu l'idée:

Imaginons que je pense que Steve Vaï, je lui chie dans le cou. Son style musical est a chier, de la merde a la shredd version lover, qui se cache derriére un feeling a deux balles. Pourtant Vaï a un certain talent, il maitrise sont instrument, et est un trés bon guitariste. Juste il n'utilise pas sont talent de la façon qu'il me plait le plus.

Il me semblerais normal que tu pense la même chose de frufru, et si ce n'est pas sa technique, reconnait la qualité de son travail de compositeur.

Mais tu ne le fera pas.
Tu es borné.
724

Citation : je te dirais bien d'arguementer, tu me répondrais que tu l'a déja fait 40 fois dans les posts précédents.



Je l'ai en effet fait 40 fois dans les posts précédents, mais si tu veux je vais de ce pas chercher une vid sur youtube qui montre ce que je dis, mais avant je m occupe du virus que cet enc*** de eFDay m'a refilé
EDIT : apparemment ça n'est arrivé qu'à moi, mille excuses pour mes propos agressifs et irrespectueux

Citation : Ce qui me dérange, c'est que tu refuse de reconnaitre qu'il a du talent.
Je ne suis pas un extréme fan des RHCP, ou de FRUFRU, mais j'aime bien, et je reconnais qu'ils ont un truc. Même si ce n'est plus le même talent, frusciante reste talentueux.



J'ai rien contre rhcp, ils ont fait des trucs bien et originaux, c est juste frufru que j aime pas.

Citation : reconnait la qualité de son travail de compositeur.

Mais tu ne le fera pas.
Tu es borné.



Là c'est toi qui m'horipiles, alors quand on ne reconnait pas qu'un certain artiste a du talent, on est borné...Ben merde

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

725
https://www.youtube.com/watch?v=XqzulLULbzo&mode=related&search=

Bon j'ai fait une recherche très rapide, on peut déjà y voir un tas de bands faux et de pains.

Mais je me souviens de moments qui m ont carrment fait mal aux oreilles, notamment celui du dernier dvd live, aille aille aille

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

726

Citation : une vid sur youtube qui montre ce que je dis


Je m'attendais a ce que tu nous sorte une video de quand il est over camé. Ca ne m'aurait pas étonné.

Ton argument et ta video ne valent rien a mes yeux.

En fin de compte je me rends compte que j'aimerais que accepte de reconnaitre que toi, aussi bon guitariste que tu puisse être, tu restera en dessous de lui - car il est bon grateux, compositeur, et pro du marketing ;) - et ça me fait du bien.

Je tombe bas, mais je vais passer une bonne nuit, et c'est ça le principal.
727

Citation : Je tombe bas



J'avoue, ton post est d'un ridicule et d'une incohérence rares :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

728
:oops2: La fatigue ... excuse moi :mdr:

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour apparaitre dans "alerte citation" :langue:
729

Citation : cet enc*** de eFDay m'a refilé un virus [...] EDIT : apparemment ça n'est arrivé qu'à moi, mille excuses pour mes propos agressifs et irrespectueux

:mdr: :mdr:
730
Il est génial ce solo azzy.
Arrête de critiqué sur la technique de ce mec c'est pas un guitar héros ou un guitaristes qui fait 3 solo par morceaux pour rien.
Frufru c'est le dieux des rythmiques.

Tient une couche de solo que tu va pas aimé https://www.youtube.com/watch?v=EnWP8FGW2kI&NR=1

Si tu veut du jeu propre et pas mal techniquement :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=ove5_eQTgpw&mode=related&search=
[/url]

Muss es sein ? Es muss sein !