Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : qu'est ce qu'on se cultive sur AF Oxymore ?
0
Ola !!!
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1116Posté le 19/04/2007 à 16:46:47
C'est fort possible. pas mal de gratte sortent du même cocoon !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1117Posté le 19/04/2007 à 16:48:22
Muette étrangère, silencieuse bavarde, presque familière intime plus je te regarde... dekiksédon?
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1118Posté le 19/04/2007 à 17:12:51
Citation : geant_vert :
C'est fort possible. pas mal de gratte sortent du même cocoon !
Ca c'est probablement vrai, mais de dire que ça vient de chez BCRICH en particulier .....
Je pense que Thomann passe des accords (sic !) pour une certaine quantité de guitare de tel type dans toutes les usines d'asie ........
D'ailleurs il y a plein de modèles qui ne restent pas au catalogue, (pour ne pas faire de l'ombre à Fender dit une rumeur !!! ) ça prouve bien que Harley Benton n'a pas ses propres usines.
0
Ola !!!
Anonyme
1119Posté le 19/04/2007 à 17:34:35
Citation : Je pense que Thomann passe des accords (sic !) pour une certaine quantité de guitare de tel type dans toutes les usines d'asie ........
ça ne marche pas comme ça, quand t'es une entreprise avec un budget pour te faire fabriquer des guitares avec ta marque sur la tête, t'envoies des gars sur place, qui font le tour des usines et regardent le rapport qualité prix des instruments fabriqués dans chaque usine qu'ils visitent. Ensuite, ils se mettent d'accord et la production commence. Tu ne te fais pas fabriquer tes guitares par 50 usines différentes, il n'y aurait absolument aucun suivi de qualité d'une guitare à l'autre (si petit puisse-t'il être sur des guitares asiatiques entrée de gamme..) et la communication entre toi et les 50 usines, j'te laisse imaginer la prise de tête.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1120Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell