Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 201 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
L'interview du vieux young (en anglais ) :

voir ici

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
1111
C'est un oxymore bilingue? :bravo:
1112
Là la moufle tu m'impressionne vite à mon dico avant de mourrir idiot !
1113
Héééééééé ouais, on en met dans des moufles!
1114
Allez hop, encore une rumeur vue sur AF :
Certaines Harley Benton sont fabriquées dans les usines BC RICH en Asie .....

voir ici

Ola !!!

1115

Hors sujet : qu'est ce qu'on se cultive sur AF Oxymore ?

Ola !!!

1116
C'est fort possible. pas mal de gratte sortent du même cocoon !
1117
Muette étrangère, silencieuse bavarde, presque familière intime plus je te regarde... dekiksédon?
1118

Citation : geant_vert :
C'est fort possible. pas mal de gratte sortent du même cocoon !

Ca c'est probablement vrai, mais de dire que ça vient de chez BCRICH en particulier .....

Je pense que Thomann passe des accords (sic !) pour une certaine quantité de guitare de tel type dans toutes les usines d'asie ........

D'ailleurs il y a plein de modèles qui ne restent pas au catalogue, (pour ne pas faire de l'ombre à Fender dit une rumeur !!! ) ça prouve bien que Harley Benton n'a pas ses propres usines.

Ola !!!

1119

Citation : Je pense que Thomann passe des accords (sic !) pour une certaine quantité de guitare de tel type dans toutes les usines d'asie ........

ça ne marche pas comme ça, quand t'es une entreprise avec un budget pour te faire fabriquer des guitares avec ta marque sur la tête, t'envoies des gars sur place, qui font le tour des usines et regardent le rapport qualité prix des instruments fabriqués dans chaque usine qu'ils visitent. Ensuite, ils se mettent d'accord et la production commence. Tu ne te fais pas fabriquer tes guitares par 50 usines différentes, il n'y aurait absolument aucun suivi de qualité d'une guitare à l'autre (si petit puisse-t'il être sur des guitares asiatiques entrée de gamme..) et la communication entre toi et les 50 usines, j'te laisse imaginer la prise de tête.
1120
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell