Citation : Rumeur sérieuse qui me vient de suisse. Un pote était à un concert d'un groupe et est revenu me voir tout bouleversé :
il semblerait qu'un groupe du format de Téléphone et NoirDésir soit entrain d'apparaître !
On va enfin pouvoir ré-allumer nos radios polluées par un excès de Rhyana ! Mais j'ai pas le nom du groupe car j'étais déchiré ce soir là !
Ouais. Enfin à part le format Noir Désir et Téléphone n'avaient déjà rien à voir, alors ce genre de rumeurs, auxquelles on a déjà eu droit avec Luke, hein
Et ne parlons pas de Deportivo que j'ai vu par ché wam, on aurait dit qu'ils avaient pris le batteur en stop sur le chemin tellement il était à l'ouest.
"Tu sais, entre les USA et les mexico, y'a pas de différence, pour tout te dire, l'usine mexico est à 200m de l'usine USA après la frontière. Je le sais bien je suis allé visiter."
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell