Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 997 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Oui sa doit faire un gros blanc lors des répèt'...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
871
Faut voir la gueule de nos repet aussi.
pour obtenir le meme resultat qu'un groupe qui bosse serieusement on doit bosser 2 foi slpus, on perd du temps a chque fois en plein morceau on sait pas pourquoi le guitariste part en impro et apres tout le monde improvise.
parfois on se plante de morceau a repeter etc c'est vraiment hard.
872
Je connais a peu pres ça, moi c'est mon gratteux, parfois on joue un morceau et lui comme ça en plein milieu il change.
873

Citation : Tu parles de quels morceaux de Rammstein? psk les morceaux difficiles je les cherches encore...

Hé bien peu importe, essaie juste de sonner de la même façon et d'organiser ta zik en groupe de la même façon ;) et là tu verras qu'être carré comme cela, c'est vraiment pas une mince affaire.
874
Ha ouais quand meme, je pensais qu'on était tres mauvais, mais je vois que non :8O:

Nan, nous au début on était pas en place, on a mis 4h pour pas rentrer un morceau (on l'apprenait sur le tas), et apres c'est parti en vrille a chaque fois, la derniere fois, on a joué nos 3 morceaux appris en meme pas 1h, et apres on avait rien a foutre :mdr:

Sinon, pour pourrir l'ambiance, moi c'est quand on improvise guitar duel, en général, c'est crescendo, genre ca commence a aller retour a fond graves-aigues et inversement, puis tapping, sweeping, sweeping/tapping, et a chaque fois, apres que je joue ca, je me fais pourrir je sais pas comment (il est baleze en face :8O: ), et je joue du mozart (40e symphonie) [/Ma vie...passionnante]

Tout cela pour une autre rumeur de gratte => En moins de 2ans de gratte, tu peux pas etre bon :o:
875
C'est vrai qu'on peut penser ce qu'on veut de leur compos mais niveau précision rhytmique :8O:
876

Citation : En moins de 2ans de gratte, tu peux pas etre bon

parfois on a plus de 2 ans et on reste toujours aussi mauvais (le guitariste de mon groupe par exemple...)
877
Il ne faut pas etre ca-té-go-ri-que

S'il est naze et qu'il pete les couilles en repet, virez le, 1 guitariste ca se remplace, et 1seule gratte ca passe aussi (t'es guitariste ou batteur dans ton groupe?)
878

Citation : parfois on a plus de 2 ans et on reste toujours aussi mauvais

Eh, oui, ça dépend du niveau d'investissement de chacun dans la musique. Après, quand tu es dans un groupe, faut travailler un minimum, par respect envers les autres et ne pas leur faire perdre trop de temps. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

879

Citation : En moins de 2ans de gratte, tu peux pas etre bon

C'est pas une rumeur ça, c'est la vérité :noidea: !Pas trop mauvais technicien c'est possible, mais pour être un bon musicien, ça prend des années!

880
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell