Dans le genre innovant, l'album "Antichrist Superstar" de Marilyn Manson (produit par Trent Reznor) avait sacrément remué le monde du rock (et pas seulement..le gouvernement américain et le clergé avait clairement choisi leur camp) par son ambiance glauque et destructrice, par les textes très violents inspirés par les péridodes plus sombres de Baudelaire ou Nietzsche.
Une des révolution du début des 90's (qui a engendré aujourd'hui plus un courant esthétique et idéologique que musicale..)
en clip où l'ambiance de l'album est mise en image:
Le bon goût n'est pas au rendez-vous...la provoc ça peut me faire tordre de rire mais le coup du "logo" et la foule avec son mouvement de bras dont on ne sait si des supporters du PSG ou bien pire, des échappés de Nuremberg...j'y enverrai pas mes gamins ni ma pomme d'ailleurs...
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1480Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell