Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais il ne faut pas oublier que chez tokyo hotel ils ont quands meme 17 ans en moyenne d'age; et le resultat est donc corect, sa aurais été moins pardonable si c'etait des zikos qui sont dans ce milieu depuis 10 ans...
pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes , je ne les classerais pas dans la catégorie des chanson a 2 accords et basta...
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
713Posté le 03/04/2007 à 15:29:54
Citation : pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes , je ne les classerais pas dans la catégorie des chanson a 2 accords et basta...
:troll:
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
714Posté le 03/04/2007 à 15:46:31
Comme quoi l'objectivité et un guitariste c'est comme la science et la religion, ou l'huile et l'eau...
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
715Posté le 03/04/2007 à 15:47:26
Jai toute la discographie de blink .. ca va aller ;)
et un solo de travis barker c'est pas un truc qui rentre dans " pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes "
0
Anonyme
3027
716Posté le 03/04/2007 à 15:54:07
Citation : Comme quoi l'objectivité et un guitariste c'est comme la science et la religion, ou l'huile et l'eau...
je suis batteur , et apres guitariste ;-)
Citation : et un solo de travis barker c'est pas un truc qui rentre dans " pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes "
c'est vrai que la sur ce coup (comme d'habituide plutot) je crain un peu
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
717Posté le 03/04/2007 à 15:58:34
Citation : je suis batteur , et apres guitariste ;-)
ca ne t'était pas destiné cette remarque, c'était une constatation générale.
je suis bassiste (enfin j'essaie), et après guitariste (enfin j'y arrive pas...)
0
Anonyme
3027
718Posté le 03/04/2007 à 16:41:50
Oups désolé (l'habitude d'etre le centre du monde...)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
719Posté le 03/04/2007 à 16:52:25
j'adore l'autodérision!
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
720Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell