Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 998 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Citation : De la tempérance ! Si on devait buter tous les mauvais de la terre...

Et une balle pour Tokio Hotel
Et une balle pour Frusciante
Et une balle pour Kirk Hammet
Et une balle pour ... :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
711
+15 :bise:
712
Mais il ne faut pas oublier que chez tokyo hotel ils ont quands meme 17 ans en moyenne d'age; et le resultat est donc corect, sa aurais été moins pardonable si c'etait des zikos qui sont dans ce milieu depuis 10 ans...

pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes , je ne les classerais pas dans la catégorie des chanson a 2 accords et basta...
713

Citation : pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes , je ne les classerais pas dans la catégorie des chanson a 2 accords et basta...

:troll: :8O:
714
Comme quoi l'objectivité et un guitariste c'est comme la science et la religion, ou l'huile et l'eau...
715
Jai toute la discographie de blink .. ca va aller ;)

et un solo de travis barker c'est pas un truc qui rentre dans " pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes " :mdr:
716

Citation : Comme quoi l'objectivité et un guitariste c'est comme la science et la religion, ou l'huile et l'eau...

je suis batteur , et apres guitariste ;-)

Citation : et un solo de travis barker c'est pas un truc qui rentre dans " pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes "

c'est vrai que la sur ce coup (comme d'habituide plutot) je crain un peu
717

Citation : je suis batteur , et apres guitariste ;-)

ca ne t'était pas destiné cette remarque, c'était une constatation générale. :boire:

je suis bassiste (enfin j'essaie), et après guitariste (enfin j'y arrive pas...)
718
Oups désolé (l'habitude d'etre le centre du monde...)
719
:ptdr: j'adore l'autodérision!
720
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell