Mais il ne faut pas oublier que chez tokyo hotel ils ont quands meme 17 ans en moyenne d'age; et le resultat est donc corect, sa aurais été moins pardonable si c'etait des zikos qui sont dans ce milieu depuis 10 ans...
pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes , je ne les classerais pas dans la catégorie des chanson a 2 accords et basta...
Citation : pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes , je ne les classerais pas dans la catégorie des chanson a 2 accords et basta...
Citation : Comme quoi l'objectivité et un guitariste c'est comme la science et la religion, ou l'huile et l'eau...
je suis batteur , et apres guitariste ;-)
Citation : et un solo de travis barker c'est pas un truc qui rentre dans " pour blink les parties instrumentales (surout la rythmique) sont impressionantes "
c'est vrai que la sur ce coup (comme d'habituide plutot) je crain un peu
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell