Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 174 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Arnaque Volontaire à Transistor (je sais bien que c'est un hybride...mais bon...)...
Afficher le sujet de la discussion
781
D'où arnaque!
782
Ya pas à dire, z etes bons :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

783
Merci azzy!

et toi tu trouves quoi?
784
Dans la partie rumeur, il paraîtrait que certaines personnes dans le forum jouent de la guitare avec des mouffles.

quelqu'un en at-il déjà entendu parler !!!!

PS : le sujet des rumeurs commençant un peu à mourrir, il me semblait intéressant de relancer d'autres sujets
785
Regarde le titre du thread :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

786

Citation : PS : le sujet des rumeurs commençant un peu à mourrir, il me semblait intéressant de relancer d'autres sujets

Plutôt que de venir balancer ça sur ce thread, qui n'a déjà plus grand chose à voir avec son sujet initial, tu peux aussi aller créer un autre topic :|
787
Ouais allez ranger votre chambre les ados SVP, vous avez mieux à faire que de traîner ici...le français, les maths, tout cela n'a pas l'air acquis, le français surtout....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
788
Vieu mais un peu con on dirait :police:
789
Il s'agit pas d'être vieux ou jeune mais l'humour c'est un métier, ça s'apprend. Vous êtes juste pas drôles les gars alors même que vous vous escrimez à l'être. Alors allez semer vos lourdeurs ailleurs. :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
790
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell