Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cherry sunburst pour être précis...
pour avoir un PH neutre faut préciser qu'il faut faire un régime petit poids/carotte pendant une semaine avant de se livrer à l'operation
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
La tu as m'a bien eu sur l'orthographe ! ! rire !!!
je te crois. moi j'ai l'habitude de ne pas les changer pour avoir un autre et son et parce que je suis faineant
0
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
974Posté le 12/04/2007 à 22:09:25
Oui, je l'avais lu dans un livre le coup de faire boullir les cordes. Mais j'imagine la galère pour les remettre après. Avec les tortillas...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
975Posté le 13/04/2007 à 08:46:46
Hors sujet : ouais enfin le coup de bouillir avec la vinaigrette, si c'est pour les garder 3 semaines de plus c'est beaucoup de boulot pour par grand chose... 15 euros le jeu de GHS sur certains sites allemand, je m'en achète 3 ou 4 pour amortir les frais de port, et j'ai des cordes pour l'année
0
Ola !!!
Anonyme
521397
976Posté le 13/04/2007 à 15:17:36
J'ai sauté des pages la, vous changez vos cordes tout les combien? moi c'est tout les mois, mais a voir des "3/4 jeux par an" je me demandes combien de fois par semaine vous jouez la
0
Anonyme
8427
977Posté le 13/04/2007 à 15:25:33
Une moyenne d'une heure par jour, et je dois être dans ces eaux là, 3 ou 4 jeux par an. Bon, après faut voir si tu transpires beaucoup et comment tu nettoies tes cordes
0
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
978Posté le 13/04/2007 à 15:32:04
Moi je joue 3/4 heures par jour et je change quand le son ne me plait plus...environ tout les mois aussi
0
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
979Posté le 13/04/2007 à 15:33:53
Question de goût ma vielle imitation de PB ne sonne bien qu'avec des cordes rincées
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell