Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 120 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
J'ai la chance de pas transpirer des doigts, ben mes cordes de basse ou de guitare, je les change pas souvent ...

On peu pas dire que je fait 3 heures de gratte par jour non plus :D:

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
971
Cherry sunburst pour être précis...
pour avoir un PH neutre faut préciser qu'il faut faire un régime petit poids/carotte pendant une semaine avant de se livrer à l'operation
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
972
GV je confirme et te prends à défaut la-dessus!

mouffle y'a qu'un seul F!!!
973
La tu as m'a bien eu sur l'orthographe ! ! rire !!!

je te crois. moi j'ai l'habitude de ne pas les changer pour avoir un autre et son et parce que je suis faineant
974
Oui, je l'avais lu dans un livre le coup de faire boullir les cordes. Mais j'imagine la galère pour les remettre après. Avec les tortillas... :(((

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

975

Hors sujet : ouais enfin le coup de bouillir avec la vinaigrette, si c'est pour les garder 3 semaines de plus c'est beaucoup de boulot pour par grand chose... 15 euros le jeu de GHS sur certains sites allemand, je m'en achète 3 ou 4 pour amortir les frais de port, et j'ai des cordes pour l'année

Ola !!!

976
J'ai sauté des pages la, vous changez vos cordes tout les combien? moi c'est tout les mois, mais a voir des "3/4 jeux par an" je me demandes combien de fois par semaine vous jouez la :8O:
977
Une moyenne d'une heure par jour, et je dois être dans ces eaux là, 3 ou 4 jeux par an. Bon, après faut voir si tu transpires beaucoup et comment tu nettoies tes cordes :noidea:
978
Moi je joue 3/4 heures par jour et je change quand le son ne me plait plus...environ tout les mois aussi
979
Question de goût ma vielle imitation de PB ne sonne bien qu'avec des cordes rincées
980
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell