Cherry sunburst pour être précis...
pour avoir un PH neutre faut préciser qu'il faut faire un régime petit poids/carotte pendant une semaine avant de se livrer à l'operation
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
975Posté le 13/04/2007 à 08:46:46
Hors sujet : ouais enfin le coup de bouillir avec la vinaigrette, si c'est pour les garder 3 semaines de plus c'est beaucoup de boulot pour par grand chose... 15 euros le jeu de GHS sur certains sites allemand, je m'en achète 3 ou 4 pour amortir les frais de port, et j'ai des cordes pour l'année
J'ai sauté des pages la, vous changez vos cordes tout les combien? moi c'est tout les mois, mais a voir des "3/4 jeux par an" je me demandes combien de fois par semaine vous jouez la
Une moyenne d'une heure par jour, et je dois être dans ces eaux là, 3 ou 4 jeux par an. Bon, après faut voir si tu transpires beaucoup et comment tu nettoies tes cordes
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell