Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
I'm with chacal here....le pb fo comprendre que tous les gens sont différents et n'exprime par leurs feeling de la même manière.........
Afficher le sujet de la discussion
131
Peut etre,mais qui n'a pas rever de faire des solos alambiqué,rapide,ou meme plus lent et de se prendre pour hendrix ou angus?????????????????????????faut arreter l'hypocrisie.
132
J'irais pas jusque là faut pas voir l'hypocrisie partout non plus yen a qui ont commencé avec pink floys ou the cure et ca ca peut se comprendre quand même :clin:
133
Sans conteste c'est MOI :bravo:
134
Puis franchement on s'en pète de savoir qui est le meilleur. La zique en général, c'est pas une compétition :fache:
135

Citation : Moi,je dirai plutot que c'est de la jalousie.



:???: Qu'est-ce que tu en sais ? Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue, tu te permets de me juger comme cela.

Citation : mais ce qui m'ennuie c'est que des gens comme toi refuse admettre l'idée même qu'un seul de ces guitar-heroes puissent dire vraiment quelque chose



:???: Même remarque. Lis bien mes posts. Je trouve simplement dommageable la technique en tant que fin en soi. Jamais je n'ai dit qu'elle ne pouvait pas servir l'art.

En plus j'adore le Floyd, Jaco Pastorius (c'est de la basse, mais on s'en fout), et j'adore l'usage que font certains de leur guitare (Radiohead again). Et sortir de trucs de ouf à tel point que tu ne reconnais pas la gratte, c'est génial. C'est sûr, c'est une forme de technique différente de celle des shredders, mais tout aussi estimable.

Citation : Puis franchement on s'en pète de savoir qui est le meilleur. La zique en général, c'est pas une compétition


:D:
136
Certes yoms, je suis d'accord avec toi.
mais qui d'entre nous est capable de voir ou s'arrête la "technique" et ou commence l'"art"? qu'il y en ait qui puissent considérer nirvana comme de la pure daube ou d'autres comme moi qui trouvent que malmsteen a du feeling prouve bien que cette notion est purement subjective.

Je trouve aussi qu'on s'en pète de savoir qui est le meilleur mais je pense surtout que la question à la base était mal formulée et voulait dire "qui préférez-vous". Quant à dire qu'on s'en fout, la quantité de réponses à ce topic prouve bien qu'on s'en fout pas tant que ca, fut-ce une bonne chose ou pas ;)
137
...de toute maniere, il n y a pas de plus rapide car tous les guitaristes veloces bloquent a 16 notes a la seconde (soit des sextolets a 160) et il me semble aussi difficile pour un guitariste melodique de faire de la "speederie" que pour un fou de la vitesse d'improviser une jolie melodie...les plus insuportables sont ceux qui "se la petent grave" et de ceux la, il y en a chez les lievres comme chez les tortues...
138
Hihi bien dit !!! :clin:, héhé moi jusi plus rapide je jou 16 note en sextolet à 161 :clin: , en mattant la star academy, et le loft en m^mme temps............et tout ca en me la pétant devant mon chat !!!!....respect ci vous plé :)
139
...oui mais toi tu triches, t'as une music man luke et cette guitare joue toute seule :lol: ...
140
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: