Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Pour ma part le meilleur guitariste francais est christophe godin (guitariste de gnö et du morglbel trio) . En gros ça ressemble à du ron thal
Anthony
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
232Posté le 20/10/2003 à 12:58:59
Ah ben si on parle pas du même gars alors!!!Accordons nos violons, euh...guitares .
Sinon yngwie, c'est sûr qu'il joue bien édouard mais il est à la Star ac' et ça, sur un C.V "sérieux", ça fait tâche...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
233Posté le 20/10/2003 à 13:01:46
Citation : je suis à ton entiére disposition pour toutes compos originales du meme calibre que celle de karl bourdin sur sa démo de 98 ( avec l'accordage que tu veux )
Très bon Shredmaster (on dirait un nom de virus ), mais la caisse claire est euh...à chier (désolé).Sinon, techniquement c'est bien, le thème me fait penser à du F.Gambale et je trouve dommage que la batterie soit trop droite derrière (à mon goût, mais bon hein, les couleurs tout ça... ).
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
236Posté le 20/10/2003 à 13:11:33
Citation : je vois pas l'interet de reprendre les morceaux de vai ou satriani
bin au moins ça t'fait travailler un peu non ?
pi ça donne des idées
enfin je trouve