Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
J'aime allez vite mais pas tout le temps, comme je l'ai déjà dit "qui peut le plus peut le moins"
c'est comme une bagnole, elle roule à 200 mais tu ne peux que rarement aller à cette vitesse (allemagne ??????) mais quand tu en as besoin,tu as encore de la puissance sous le capot ,là c'est pareil...

sinon heu godin et luc ils sont pas québecquois ou canadien ??????

parce que sinon j'ai bien michel cusson si on peut le considérer comme français...

sinon en français,nono de trust.

On peut le voir où birelli ?????
Afficher le sujet de la discussion
161
C vrai on critik rarement bireli sur sa virtuosité extraordinaire! des que tu fais du jazz tu fais plus de la branlette tu improvises haha
162
Moi j'adore Mathieu chedid ;-)
163
Julien Celerier !
164
Ben tiens en parlant de Sylvain Luc, j'ai été hier soir à son concert (trio sud).
putain ca dégoute ! il est vraiment très très très fort :8)
165
C vrai qu'il est impressionnant Julien Celerier !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

166
Ben moi j'ai fait le MAI :oops: ...mais je suis loin de me vanter, d'ailleurs je préfère ne pas en parler en général, d'autant plus que c'est pas ce qui m'a fait devenir un monstre à la guitare :lol:
167
Yep godin-lgxt

Par rapport au MAI de Nancy, je te dirais juste que si on apprenait à jouer de la guitare dans ce genre d'écoles, ça se saurait. Pour jouer du classique, je reconnais que le conservatoire, c'est indispensable. Maintenant, que des mecs raquent 5 000 € par ans pour, soit disant, apprendre la guitare rock, le shredd, le blues, ou le metal, je trouve cela parfaitement ridicule. Pour connaitre un peu le MAI, mon avis est que les gens qui y rentre en jouant bien en ressortent en jouant un peu mieux, et que ceux qui y rentrent mauvais ont juste des tunes à balancer par les fenêtres.
168
Oh! doc

c vrai tu connais julien celerier. franchement je le trouve trop fort.
en plus il est beau. :aime:

:mdr:
169
Godin et Luc sont bien français, Christophe Godin est d'Annecy...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

170
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: