Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
Jcrois ke c'est le mec qui jou en duo avec Thomas Bressel....effectivement une sacrée brute !!!

Moi jdit et je conitinue a crier RONDAT....my only God...mention spécial pour Mr Stefan Forte...

Tient hier même si c'est HS....j'ai assisté au concert de Symphony X....la première HEADLINE...ben bof bof ca sert a rien d'être méchant...(pourtant j'adore leur dernier CD..mais en live... :??: )

Quand a Sympho de la bombe., le son été top !!..le gratteux est extraordianire par sa propreté sur des phrase plus que difficile...c'est comme une Malmsteen sous Exta ;), il jou ca les doigts dans le nez en discutant peinard avec son chanteur...bref un extraterreste...la c'est vraiment un super "shredder" avec quelques solo OUT du meilleur effet..., il me fait d'ailleurs de plus en plus pensé a un croisement entre VAI (pour l'usage du floyd et des mélodies un peu barré) avec Malmsteen (pour lk'aspect classique)...bref un tueur !!! a ne pas nloupé pour les gratteux qui aime la technique.....aprés la musqiue on accroche ou pas..mais voire ce mec a 10 m c'est l'hallu...
Afficher le sujet de la discussion
241
Mouai que de monde , mais quelle est le meilleur guitariste au monde ???
242
Impossible de dire cela.... :?!: chacun a son style, chacun est unique, s'il n'y avait qu'un seul meilleur guitariste, je pense qu'on ecouterait que lui or c'est pas le cas, tout le monde ecoute tout le monde

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
243
La question de merde :lol: , le topic l'est aussi... :oops:
244
Ollaaa..je me suis planté jé confondu Karl Ribot et Kral Bourdin....
:oops:

Le meilleur gratteux du monde...ca n'existe pas pour moi.....car yen a ki von l'adoré d'autres le detesté bref c'est subjectif....néanmoins tu peu me mettre en haut de ta liste :bravo: ...et je veu bien prendre ce titre si personne n'en veu :mdr:

Kida meilleur guitariste de l'UNIVERS....ca tappe pas ca sur un CV !!!

voté pour moi....guitares gratuite a gogo, médiator sur mesure...., credit 0% sur 100 ans, salaire de Zinedine Zidane , femme de karembeu...kelke soit son niveau....bref voila mon projet....si jsuis elu guitariste de l'univers !!

Encore une fois avec moi ....changement (zaime bien ca les politicard c'est un mot ki frappe et ki permet d'obtenir plein de vote :clin: )garantie !!!


ok..je :fleche:
245
Oui j'avais envie de lancer une bonne question comme ca sans queue ni tête ...
Ca m'arrive des fois ....
Faut m'escuser ...
246
Sans aucune hésitation CHRISTOPHE GODIN ET MANU ALLICOT
247
UNe seconde les gars, beaucoup d'entre vous citent Christophe GODIN mais notre ami est Suisse, pas de bol!! :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
248
Sylvain luc, assurément
249
Le doute s'installe.... :?!: :mdr: :mdr: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
250
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: