Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 819 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
291
En fait quand j'ai éécrit std, je voulais dire Pro. C'est donc la LP DC Pro. Elle est d'ailleurs à 1550 € dans ton lien.
292
Et trouvable à 1700 USD aux USA (donc 1275 € ).
293
Je me suis trompé sur l'accastillage. J'ai stupidement traduit "brass" par cuivre alors que c'est évidemment du laiton. Et plaqué nickel, bien sûr.... :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

294
Lol :mdr:

Dis nous dès que tu sais quand tu les recois .... et ce que tu comptes recevoir ...
6 CORDES FOREVER
295
J'ai déjà des SG (155 et 75). La 155 fera d'ailleurs l'objet d'un banc d'essai quand le prochain Guitar Part.
Le reste arrive en novembre.
Liste en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

296
297
298
299
Merci à tous pour les infos et les débats. la musique adoucit les moeurs.
300
Je constate qu'en mon absence les débats furent animés

J'ai eu une LP deluxe 81.......le regret de ma vie de l'avoir vendu ( par obligation )
J'ai eu une une LP studio......fade et sans âme mais avec gibson sur la tête ( vite revendue )

J'ai eu plein de grattes dans ma vie
Aujourd'hui quand j'en achète une, je recherche le petit quelque chose en plus qui fera que mon union avec elle sera "magique"

Ce petit truc en plus, c'est pas un logo sur la tête

De plus je reviens au son un peu roots

Si une tokai à 1000€ m'apporte ce waouh ça me convient
j'adore aussi ma lag RX100 à 300 €
ma LP studio ne me l'a pas apporté
Ma tele mij me l'apporte
Une LP historic 56 me l'apporterait peut-être mais je ne suis pas assez riche

Tout ça pour dire que le choix d'une guitare relève de l'histoire d'amour et qu'en amour, l'argent n'est pas forcément un bon argument
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....